La recherche a retourné 4 résultats

par bertrume
06/01/10, 10:23
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Problème d'autonomie sur hydroaccumulation au bois
Réponses : 10
Vues : 14988

Hello.... Après quatre heures la température est entre 50 et 55 degrés....donc plus très exploitable pour mes radiateurs....je ne suis pas en plancher chauffant ni en basse température. Ici je parle de 4 heures en journée, la nuit je programme et je tiens donc plus longtemps. Je parle donc bien de q...
par bertrume
06/01/10, 08:33
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Problème d'autonomie sur hydroaccumulation au bois
Réponses : 10
Vues : 14988

Pour infos:le ballon est dans une pièce où il fait en moyenne dix huit degrés, il est isolé avec dix centimètres d'isolant, et si il n'est pas utilisé l'eau ne chute absolument pas...donc coté ballon je pense que tout est ok....
Merci
par bertrume
06/01/10, 08:31
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Problème d'autonomie sur hydroaccumulation au bois
Réponses : 10
Vues : 14988

Merci a tous..... Pour les précisions, ma chaudière est bien dimensionnée, elle chauffe mes radiateurs et le surplus chauffe le ballon a 80 degrés en trois heures...la stratification se fait bien, je contrôle tout cela avec les thermos,......la ladomat se coupe aussi après la chauffe...enfin de ce c...
par bertrume
05/01/10, 17:16
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Problème d'autonomie sur hydroaccumulation au bois
Réponses : 10
Vues : 14988

Problème d'autonomie sur hydroaccumulation au bois

Bonjour a tous... Je viens d'installer il y a quelques semaines une chaudière bois 28kw avec un ballon tampon de 1500l. Tout marche bien, sauf que l'autonomie de mon ballon, chaudière éteinte est de trois a quatre heures seulement...j'aurais espéré arriver a 10 heures. Ma maison date de 1975 réisolé...

Aller sur la recherche avancée