La recherche a retourné 5 résultats

par bernardo2
22/01/09, 09:29
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Aérogénérateur à voiles de Charles Sarazin. C'est parti !
Réponses : 97
Vues : 79357

Merci Charles pour ta réponse. Je les ai contacté mais je trouve les prix super chers ! surtout qu'il faut encore réaliser une mécanique qui "fixe" le rotor et le stator. J'ai téléphoné il y a plus de 2 semaine à Leroy somer qui a un brevet sur une génératrice qui semble intéressante mais ...
par bernardo2
19/01/09, 21:41
Sujet : Brevet éolienne à voiles
Réponses : 5
Vues : 6644

salut, c'était bien destiné à Charles et aux participant à son forum sur l'éolienne à voile que j'ai fais parvenir ce fichier. J'ai du me planter qq part je n'ai vraiment pas l'expérience des forums! Il est bon qu'il en prenne connaissance de ce brevet cela lui permettrait de gagner du temps pour un...
par bernardo2
19/01/09, 10:39
Sujet : Brevet éolienne à voiles
Réponses : 5
Vues : 6644

Brevet éolienne à voiles

chers passionnés, vous trouverez la première page d'un brevet sur ce "genre" de machine. J'ai reçu ce brevet suite à la recherche d'antériorité lors du 1er dépôt de la mienne. On peut contourner .... mais c'est pas facile mais parfois cela permet de se sentir plus serein sur la possibilité...
par bernardo2
19/01/09, 01:24
Sujet : Aérogénérateur à voiles de Charles Sarazin. C'est parti !
Réponses : 97
Vues : 79357

je recherche des infos

Bonjour à tous, j'ai déposé un brevet sur la protection des éoliennes à axe vertical. Il s'agit d'un système magnétique de retenue des pales en forme de roue à aube, sous vent "normal" et qui permet de libérer la pale en cas de rafale, ou de vent fort et tempête. J'ai réalisé un petit prot...

Aller sur la recherche avancée