La recherche a retourné 6 résultats

par benoitt76
04/04/13, 17:28
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Photovoltaïque autonome réversible: batteries + EDF
Réponses : 48
Vues : 37878

Bonjour dirk pitt,

à tu réussi à mettre ce principe en fonctionnement ?

Car je t'avoue que cela m'intéresse beaucoup pour alimenter ma vmc.

Si oui peut tu nous citer la liste des différents matériaux que tu a donc utilisé ?
par benoitt76
10/06/10, 14:13
Forum : Rénovation, chantier et travaux immobiliers: aide, conseils et méthodes...
Sujet : Restauration complète d'une maison 1955
Réponses : 11
Vues : 20637

En effet Macro la maison est équipé d'une chaudière Fioul et Chauffe eau Fioul ! ainsi que des radiateur énorme.

concernant le chaudière je verrai une fois ci travaux chiffré !
par benoitt76
10/06/10, 13:31
Forum : Rénovation, chantier et travaux immobiliers: aide, conseils et méthodes...

Bon, après passage d'artisans mes priorités change ... l'isolation présente dans les combles est à refaire ... il n'y a aucune ventilation dans la toiture, donc la laine de verre est devenu verte et la charpente prend l'humidité ! donc mes travaux s'oriente maintenant sur : - Isolation extérieur Fib...
par benoitt76
08/06/10, 18:13

Okofen et les problèmes de certains !!!

comment ca ?

Et qu'elle sont les frais annuel sur ce type de chaudière ?
par benoitt76
08/06/10, 16:29

Merci de ta réponse rapide dedeleco. - L'isolation des combles, en effet nous allons aller vérifier le type d'isolant et l'épaisseur de celui-ci. - Le chauffage je suis très intérréssé par une chaudière Okofen, je n'avais pas pensé a la possibilité de tout brulé. Avec qu'elle chaudière peut t'on fai...
par benoitt76
08/06/10, 11:00

Restauration complète d'une maison 1955

Bonjour à toutes et tous, Je vient d'acquérir une maison datant de 1955, avec très peut d'information dessus. Je souhaite restaurer complètement cette maison tout en utilisant les bonnes technologie pour profiter de l'eco PTZ et des déduction fiscale. Existant : - Maison sur une sous-sol complet sem...

Aller sur la recherche avancée