La recherche a retourné 4 résultats

par badatruc
05/06/11, 21:03
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Arrosage du jardin à l'eau de rinçage du lave linge ?
Réponses : 2
Vues : 13220

l'eau de lavage étant très diluée, puisque mélangée dans la même cuve que les eaux de rinçages, n'est elle pas utilisable en même temps, sans cherché à les séparer ? L'utilisation d'un lessive ''bio'', à t-elle un intérêt ?
par badatruc
05/06/11, 17:25
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Arrosage du jardin à l'eau de rinçage du lave linge ?
Réponses : 2
Vues : 13220

Arrosage du jardin à l'eau de rinçage du lave linge ?

Bonjour à tous, Tout est dit dans le titre ! J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à cette question... Beaucoup de sujets traitent de cette possibilité avec l'eau de vaisselle ou de douche (eaux grises), mais pas de l'eau du lave linge... Précision, j'utilise de la lessive...
par badatruc
05/06/11, 17:07
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Surpresseur DORINOX qui s'arrête après 1h de fonctionnement?
Réponses : 5
Vues : 9396

Bonjour, Merci à tous pour vos réponses. Je pense que dedeleco et Christophe ont raison, et que je sois victime de la sécheresse, combinée à une hauteur d'eau insuffisante pour la capacité de ma pompe, et surtout de son NPSH disponible... Par contre il m'est impossible de connaitre le NPSH disponibl...
par badatruc
01/06/11, 20:54
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Surpresseur DORINOX qui s'arrête après 1h de fonctionnement?
Réponses : 5
Vues : 9396

Surpresseur DORINOX qui s'arrête après 1h de fonctionnement?

Bonsoir à tous, Je lance ce post car j'ai parcouru le forum sans trouver la solution à mon problème... J'ai un surpresseur GUINARD DORINOX CONTROLE connecté à un puits par un kit de puisage composé d'une crépine + clapet anti retour + tube annelé de 7 M + raccord à la pompe en 1" (pas de filtre...

Aller sur la recherche avancée