Tuyau bouché pour la fibre internet !

Présentez vos bricolages, vos idées techniques nouvelles, vos innovations à tester ou vos travaux en autoconstruction. Parce que faire soi même est souvent plus éconologique et peut être plus efficace.
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14925
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4342

Re: Tuyau bouché pour la fibre internet !




par GuyGadeboisLeRetour » 18/11/21, 12:13

Tu ne nous obsèdes pas, tu nous fait chier. Tu saisis la nuance ? :evil:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Tuyau bouché pour la fibre internet !




par ABC2019 » 18/11/21, 12:26

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Tu ne nous obsèdes pas, tu nous fait chier. Tu saisis la nuance ? :evil:

vu que le post me concernant était sur un fil où je n'étais même pas intervenu, ça relève bien de l'obsession.

J'attends toujours la réponse sur la plus grosse connerie que j'aurais dite, et à quel sujet ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6513
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1636

Re: Tuyau bouché pour la fibre internet !




par Macro » 18/11/21, 13:52

ABC2019 a écrit :J'attends toujours la réponse sur la plus grosse connerie que j'aurais dite, et à quel sujet ?


Je vais te donner une piste....

Tout simplement la connerie de leur répondre. Aprés tu peux aller plus loin: en partant du principe que ceux qui parlent dans ton dos parlent a ton cul : arrete de les lire
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Tuyau bouché pour la fibre internet !




par Obamot » 18/11/21, 19:13

ABC2019 a écrit :décidément je vous obsède
t’es pas obsédant t’es dans les “marrants”.

ABC2019 a écrit : tu m'as toujours pas dit sur quel sujet c'était ma plus grosse connerie !
Pourquoi une seule? On ne les compte plus les sujets de tes plus grosses conneries, on les pèse...

Un indice: tous les sujets dans lesquels tu sens que t’as perdu la partie (pour avoir dit une grosse connerie) et que tu fais mine d’ignorer ensuite, pour allumer un contre-feu de flood ailleurs... histoire de faire diversion (en général un gros sophisme qui pue la mauvaise foi...)
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14925
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4342

Re: Tuyau bouché pour la fibre internet !




par GuyGadeboisLeRetour » 18/11/21, 20:00

Avec Bouzo c'est pas "Y'en a un peu plus, je vous le met quand même ?", c'est "Y'en a 1000 fois trop, je te le met, même et surtout si t'en veux pas !" :evil:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Tuyau bouché pour la fibre internet !




par ABC2019 » 18/11/21, 22:55

Macro a écrit :
ABC2019 a écrit :J'attends toujours la réponse sur la plus grosse connerie que j'aurais dite, et à quel sujet ?


Je vais te donner une piste....

Tout simplement la connerie de leur répondre. Aprés tu peux aller plus loin: en partant du principe que ceux qui parlent dans ton dos parlent a ton cul : arrete de les lire

j'ai beaucoup réduit de ce coté là, effectivement, mais comme tu vois ça ne les calme pas :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14925
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4342

Re: Tuyau bouché pour la fibre internet !




par GuyGadeboisLeRetour » 19/11/21, 01:05

Image
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités