Frigo sur onduleur, impossible ?

Aide et conseils pour tous travaux réalisés en auto construction et présentation de vos bricolage ou travaux d'autoconstruction. Parce que faire soi même est souvent plus éconologique mais attention à l'excès de confiance!
darwenn
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 510
Inscription : 16/07/09, 17:43
x 9




par darwenn » 29/10/09, 19:31

Ha , j'ignorais cela donc ils les prennent tous de la même série. A la rigueur j'aurai du changer les 4 et verifier que les 4 étaient bien de la même serie, je pense qu'on peut le voir ça non ? y'a dautres chiffres ecrit sur ce genre de transistors, mais bon c'est pas grave, il me servira juste en dépanage. Pour ce genre de petit onduleur je pense que ça tiendra (ou pas :cheesy: )
0 x
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 29/10/09, 19:47

darwenn a écrit :Ha , j'ignorais cela donc ils les prennent tous de la même série. A la rigueur j'aurai du changer les 4 et verifier que les 4 étaient bien de la même serie, je pense qu'on peut le voir ça non ? y'a dautres chiffres ecrit sur ce genre de transistors, mais bon c'est pas grave, il me servira juste en dépanage. Pour ce genre de petit onduleur je pense que ça tiendra (ou pas :cheesy: )


Eh bien c'est pas si grave car ça dépend de la conception, il y a des résistence en sortie pour compenser les différences de charge, si elles sont plus élevé ça te donne une marge sinon PAF!!!.

Désormais tu sait quoi faire s'il explosent alors tu n'auras qu'a le réparer encore.
:D
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Bricolage et auto-construction: construire ou monter une installation soi-même »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 51 invités