La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 10/11/08, 15:55
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
- Sujet : Convertisseur rehausseur DC/DC en parallele?
- Réponses : 20
- Vues : 17533
Salut a tous!! Apres quelques jours, j'ai trouvé un schema du modele de convertisseur que l'on peut trouver sur ebay. 8) J'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment modifier ce modèle pour faire en sorte qu'il puisse accepter une intensité en entrée plus importante. (c'est à dire passer de 3A à 12...
- 07/11/08, 01:45
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
- Sujet : Moteur à aimants permanents de 100W ou plus ?
- Réponses : 11
- Vues : 28566
Christophe, salut! Si tu cherches un moteur a aiments permanents, qui sort plus de 100w, je te conseille les moteurs qu on trouve sur les trotinettes electriques! sur ebay, cherche 12v 350w en mondial, tu auras des surprises, les prix sont pas si chers. Cependant,, ces moteurs fournissent un courant...
- 06/11/08, 14:39
salut tagor! que penses tu de mettre plusieurs convertisseur-rehausseurs en parallele? (afin d'augmenter l'intensité max en entrée et en sortie, j'en parle au début du sujet) à propos du tunecharger, une version limitée a 8w, c'est clair que ca fait trop juste, sachant que j'aimerai utiliser une gén...
- 06/11/08, 12:10
ok, sur le site internet de tunecharger, j ai vu le fameux chargeur du même nom, et ses caracteristiques. Corrige moi si je me trompe, mais il me semble que l'intensité en entrée supportée est comprise entre 0.4 et 1.3A.. a voir la: http://www.tunecharger.com/wp-content/mtc43-datasheet-b.PDF et la: ...
- 06/11/08, 11:14
salut!! Après un bon parcours sur internet pendant toute la matinée, j'ai enfin peut-être trouvé un produit qui s'approcherait encore plus près de ce dont j'ai besoin: Sur le lien suivant, on a une comparaison de deux produits (PSTC-0624012 et PST-SR700-6 Obsolete ). Le second a des caractéristiques...
- 05/11/08, 23:05
Bon. Finalement j'ai été trop impatient et j'ai démonté mon moteur pour voir un peu les entrailles de la technologie des moteurs a aimants permanents. Eh bien... ca m'a fait plutôt un effet boeuf... j'ai pas osé enlever toutes les pieces, surtout en ce qui concerne les charbons, car je sais que c'es...
- 05/11/08, 22:06
Eh bien, je suis content de voir que mon sujet porte attention. Elephant , sincerement je suis pas trop sûr de savoir quoi répondre. Le modèle de ma génératrice est un moteur de type trotinette comme je le disais plus haut. le modele est un: MY1016 24V 350W Mais je suis incapable de te dire si c est...
- 05/11/08, 17:41
ok dirk pitt, je vais essayer de faire de mon mieux. En effet, mon but est de charger des batteries de 12V à partir de mon éolienne artisanale, et oui, de charger quand l'éolienne ne produit que de 3 à 12V. Il me faut donc un composant (ici ce serait un convertisseur réhausseur de tension) qui chang...
- 05/11/08, 14:35
ce site et son forum sont vraiment a la hauteur, y a rien a reprocher! :cheesy: oui obelix, merci pour ce lien, je n avais pas trouvé ce composant. encore est-il qu'il ne repond pas encore tout a fait a mes attentes. :? l'intensité max en entrée n est pas specifiée, mais j imagine qu elle doit etre ...
- 05/11/08, 13:04
une reponse plus que rapide! c est genial! :mrgreen: en fait , je n ai jusqu ici pas trouvé de composant à lui seul qui réponde a mes besoins. C'est pourquoi je cherche a résoudre mon probleme d'une autre maniere. les caracteristiques du composant que j ai trouvé sont les suivantes: Module Convertis...
Aller sur la recherche avancée