La recherche a retourné 7 résultats

par arbizon
05/12/05, 20:02
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : [ Sujet unique ] Humour
Réponses : 17114
Vues : 3631710

reponse a Zac ,

Tu en as oublier une , ( celle la seule que je connais ...alors )

- On ne dit pas une dame agée fait la manche , ...mais une vieille qui quête

Voila , je porte ma pierre a l'édiffice !!

@+Arbizon
par arbizon
24/11/05, 23:44
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Système pantone : catalyse électro-dynamique
Réponses : 16
Vues : 15624

Bonsoir a tous

Je me permet .... si vous voulez des renseignements sur les seismes resentis il y a des années jusqu'a celui d'hier , c'est sur le site du reseau national de surveillance sismique de strasbourg qu'il faut chercher

http://renass.u-strasbg.fr/

@+Arbizon
par arbizon
24/11/05, 23:27
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Reconnection ?
Réponses : 8
Vues : 5846

bonsoir

Pas de Bug pour moi, mais c'etait pas un peu risquer de vouloir pantoniser ton PC :?: :D

Merci pour votre forum les gars , on y apprend beaucoup !

@+ Arbizon
par arbizon
21/11/05, 23:39
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : EGR et dopage à l'eau
Réponses : 7
Vues : 12705

Bonjour André, J'ai du mal m'exprimer ! Effectivement d'apres ce que j'ai lu des meilleurs rendement des vehicules deja exploités en pantome , c'est toujours avec des engins ou le moteur est vraiment solicité que c'est le mieux. Je pense qu'un vehicule avec un gros moteur est plus difficile a " cali...
par arbizon
20/11/05, 18:48
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : EGR et dopage à l'eau
Réponses : 7
Vues : 12705

Bonjour André, Le vehicule concerné est atmospherique ! Injection direct ( 280 Bar) Chargé en permanence puisque equipé camping car (equipement maison c'est du solide mais un peu lourd ) , 10.48 L/100 Km dans ses meilleurs jours ! Comme il a un petit moteur ,76Cv pour 2.5 litres de cylindré . Il fau...
par arbizon
20/11/05, 03:49
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : EGR et dopage à l'eau
Réponses : 7
Vues : 12705

EGR et dopage à l'eau

Bonjour a tous Je cherche a doper mon ford transit diesel a l'eau . C'est un modele de 1997 , 2,5 litres de cylindré ! Pour l'instant , je fait l'inventaire des problemes a resoudre, la réalisation suivra si possible Sur l'admission de ce vehicule, entre flitre a air et collecteur il y a un EGR avec...
par arbizon
20/10/05, 20:03
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Mercedes 300TD expérimentation pantone
Réponses : 394
Vues : 331350

Bonjour michelm , andré Pour trouver des venturi deja tous fait , il faut rechercher dans les casses ou reparation des moto-pompes des pompiers ! moto-pompes remorquables , FPT, CCF ect ect Ils sont present dans le tupe d'echappement pour creer une depression afin de pouvoir amorcer nos pompes !! =>...

Aller sur la recherche avancée