La recherche a retourné 25 résultats

par anaya
16/01/22, 10:24
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Variant omicron c’est la fin de la pandémie biologiquement parlant ?
Réponses : 524
Vues : 45874

Re: Variant omicron c’est la fin de la pandémie biologiquement parlant ?

Bonjour, Un complotiste croit en une théorie du complot.Le vaccin a été validé par l'OMS.Je m'excuse si l'OMS est complotiste.Surtout que c'est un conseil de médecin qui font leur travail. Oui, on a le droit d'être contestataire,mais ce virus tout le monde veut plus en entendre parler mais les lois ...
par anaya
15/01/22, 09:51
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Variant omicron c’est la fin de la pandémie biologiquement parlant ?
Réponses : 524
Vues : 45874

Re: Variant omicron c’est la fin de la pandémie biologiquement parlant ?

C'est mieux de croire des scientifiques derrière la presse que les contestataires(complotiste,anti-macron) derrière un écran...
Si la presse n'était pas là on ne saurai pas que le covid existe
par anaya
14/01/22, 14:56
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Variant omicron c’est la fin de la pandémie biologiquement parlant ?
Réponses : 524
Vues : 45874

Re: Variant omicron c’est la fin de la pandémie biologiquement parlant ?

Bonjour, la recherche d'un vaccin prend des années...Nous fabriquons des anticorps avec ce vaccin arnm ou alors le vaccin simple qui lui protège de la cible;le corona.Le rappels de vaccins c'est mieux que rien.Le variant delta circule encore et puis le vaccin divise le risque de 46 d'aller en réha e...
par anaya
13/01/22, 18:35
Forum : Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques
Sujet : Pourquoi l'économie d'aujourd'hui n'est plus la meme que celle d'hier?
Réponses : 63
Vues : 12121

Re: Pourquoi l'économie d'aujourd'hui n'est plus la meme que celle d'hier?

Bonjour, c'est un peu caricatural ce que j'ai dit effectivement.La richesse?Elle varie en fonction des différentes pensées économiques(au moyen âge je serai pauvre alors que je suis classe moyenne) et de l’approche réalisée pour l’analyser. Mais de manière générale, la richesse désigne la situation ...
par anaya
12/01/22, 14:41
Forum : Sciences et technologies
Sujet : Fonctionnement du cerveau : NBIC, conscience et cognitif, études, recherche, faits et mystères
Réponses : 165
Vues : 70275

Re: Fonctionnement du cerveau : NBIC, conscience et cognitif, études, recherche, faits et mystères

"Le piège de notre cerveau, c'est qu'il a tellement bien réussi qu'aujourd'hui il est en train de creuser notre tombe" donc,je meurt quand?Mon cerveau veut se suicider?Il excelle dans l'intelligence de la connerie... La tombe du gouvernement :D Une citation qui résume à elle seul mon propr...
par anaya
12/01/22, 14:30
Forum : Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques
Sujet : Pourquoi l'économie d'aujourd'hui n'est plus la meme que celle d'hier?
Réponses : 63
Vues : 12121

Re: Pourquoi l'économie d'aujourd'hui n'est plus la meme que celle d'hier?

"les riches mêmes moches cherchent des femmes magnifiques" Il reste ce qu'il reste après :mrgreen: ya pas 1milliards de riches très riches sur terre :shock: les gens lambda ont des yeux.Ils ont un niveau d'éducation qui leur permettent de vivre convenablement. :D Il y a des milliardaires h...
par anaya
12/01/22, 14:23
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Variant omicron c’est la fin de la pandémie biologiquement parlant ?
Réponses : 524
Vues : 45874

Re: Variant omicron c’est la fin de la pandémie biologiquement parlant ?

bonjour, oui macron a beaucoup de potes milliardaires;le président des riches. Macron a une politique libéral et il a de l'imposture: traverser la rue,alcolique,j'emmerde les non-vaccinées autrement dit vive la stigmatisation...Il y a une pression sur les non vaccinée par certains journalistes qui n...
par anaya
11/01/22, 16:50
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Variant omicron c’est la fin de la pandémie biologiquement parlant ?
Réponses : 524
Vues : 45874

Re: Variant omicron c’est la fin de la pandémie biologiquement parlant ?

Il y a de l'incompétence et peut être aussi que cette politique te plait pas ou la politique ne te plait pas.Bref,étant du premier cas je ne peux pas m'étaler plus loin sur leur politique. Quel dépeuplement?C'est déjà assez dépeuplé comme ça...(Il existe pour vous le covid c'est déjà ça) Les journal...
par anaya
11/01/22, 16:39
Forum : Sciences et technologies
Sujet : Fonctionnement du cerveau : NBIC, conscience et cognitif, études, recherche, faits et mystères
Réponses : 165
Vues : 70275

Re: Fonctionnement du cerveau : NBIC, conscience et cognitif, études, recherche, faits et mystères

j'ai donné juste des faits effectivement...Le cerveau c'est la commande de notre corps. Il interfère avec notre environnement et il est interprète donc il écoute puis il transmet et il en suis que le cerveau transmet les informations à la bouche.Le cerveau c'est l'organe qui travaille le plus consom...
par anaya
11/01/22, 13:03
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Variant omicron c’est la fin de la pandémie biologiquement parlant ?
Réponses : 524
Vues : 45874

Re: Variant omicron c’est la fin de la pandémie biologiquement parlant ?

effectivement personne dit pareil mais la situation aux états unis n'est pas celle de la france.Je réutiliserai 20 minutes ou positivr ou franceinfo alors.

Aller sur la recherche avancée