La recherche a retourné 9 résultats

par analog
02/09/05, 18:17
Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
Sujet : Fresnel, JP Petit et le solaire :o
Réponses : 4
Vues : 8800

En effet Mr JPP est peut-être le plus talentueux physicien francais, il n'a pas la langue dans sa poche, d'ailleurs plusieurs pontes de la "physique francaise" se sont dégonflés ! :P Ca fait 40 ans qu'il innove et réussit ce qu'il aborde, causant beaucoup de jalousie. D'ailleurs, certains sont en tr...
par analog
01/09/05, 21:25
Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
Sujet : ITER, la fusion du futur
Réponses : 2
Vues : 5862

Iter et Megajoule, même combat, des techniques dépassées (40 ans), abandonnées par les americains qui nous ont vendu des lasers périmés à prix d'or. (cela ne vous rappelle pas un certain logiciel de réservation acheté une somme colossale par la S.N.C.F. bien qu'obsolète aux U.S.A. ?) D'une pierre de...
par analog
01/09/05, 21:15
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : COUP DE GUEULE
Réponses : 1
Vues : 3320

Intéressante analyse André, le silence des pantoufles précède souvent les bruits de bottes !
par analog
01/09/05, 17:18
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Mouvement perpétuel mécanique : explications
Réponses : 49
Vues : 46677

Pff ! quelle désolation, encore des attaques infantiles ! Eh bien mouche moi si tu veux, mon petit mais cesse de te pavaner vainement. T'en mouche 4 au ptit dèj, je rêve, c'est pas 20 mais 12 ans ! j'imagine qu'en face, tu ferai pipi sur toi ! Tu es fasciné par ta toute récente découverte de la scie...
par analog
01/09/05, 17:07
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Mouvement perpétuel mécanique : explications
Réponses : 49
Vues : 46677

Je pense que tu serai surpris de savoir que peu de ceux qui apprécient ce forum ne croient évidemment au mouvement perpétuel, je n'ai vu nulle part cette allégation dans les propos des organisateurs. Désolé pour "l'attaque personnelle, mais tu es gonflé de dire cela après les monceaux de vulgarité q...
par analog
01/09/05, 16:50
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Mouvement perpétuel mécanique : explications
Réponses : 49
Vues : 46677

Précisément "comme la terre tourne autour du soleil" dis-tu ? Et la relativité ? Allons d'où que tu regardes, tu peux toujours trouver autre point de vue et donc autre "réalité". Cela n'a aucune importance de dire que c'est ceci qui tourne autour de cela, essaie plutôt de voir les deux (minimum) pou...
par analog
01/09/05, 16:44
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Mouvement perpétuel mécanique : explications
Réponses : 49
Vues : 46677

Peut-être n'est-il pas question de faire passer des vessies pour des lanternes mais de ne pas jeter toute idée un peu folle. Cela peut être générateur de nouvelles méthodes, ça attise la curiosité et là c'est capital car celle-ci est mise à mal dans le cadre de la plupart des entreprises. Tout espoi...
par analog
01/09/05, 16:29
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Mouvement perpétuel mécanique : explications
Réponses : 49
Vues : 46677

Mouvement perpétuel mécanique : explications

Eh ben s'il est clos que fais-tu la rigolo ? T'as rien à montrer, à demander, t'as pas de curiosité ? Evidemment, puisque tu crois que tout est su, connu. Quel ennui, quel vide ! Intéresse toi à la méditation, tu finiras comme d'autres fiers par croire que c'est chercher le néant (la aussi) Bon salu...

Aller sur la recherche avancée