Pour le reste : les choses seraient bien différentes si la parcelle se situait en pleine nature, ou même un peu cachée de la vue de tous.
Mais tel n'est pas le cas : elle est sur la rue principale du village, à 5 m de l'école et de la mairie. La moitié du canton passe devant tous les jours pour poser ses enfants à l'école et le maire se gare juste devant pour se rendre à ses permanences donc il faut impérativement nettoyer le terrain au moins sur le devant de la parcelle.
Ceci dit j'ai un peu triché car aprés la fauche de fin mai j'ai laissé la prairie faire son regain sur une grande partie de la parcelle et les orties recoliniser le coin qui leur est dédié en ne tondant qu'une jolie allée en courbe qui me permet d’accéder au fond tout en donnant une impression d'entretien
La mairie n’a pas encore donné signe de vie pour se plaindre donc ça a l’air de passer pour le moment !
De toutes façons il ne faut pas se leurrer, je m'obtiendrais jamais les bénéfices d’un environment sauvage en coeur de village sur un terrain entouré de parcelles desherbées au Roundup et traitée contre la moindre bestiole