Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutionsLe projet associatif synergie21

Agriculture et sols. Pollution, contrôles, dépollution des sols, humus et nouvelles techniques agricoles.
S21
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
x 2

Le projet associatif synergie21

Message non lupar S21 » 25/08/20, 05:58

Bonjour,

J’ai découvert votre forum il y a plusieurs mois au travers du potager du paresseux de Didier Helmstetter. C’est entre autre grâce à lui que je suis parvenu à une conclusion concernant le jardinage, l’être humain et son rapport à la nature. Cette démarche d’honnêteté envers mes semblables et envers moi même m’a conduit à crée avec l’aide de ma sœur et d’autres bénévole le projet associatif synergie21 https://www.synergie21.ch/
Pour ceux qui connaissent ver de terre production, lors d’une récente vidéo conférence, Ernst Zürcher parle de notre projet (à 32min 50sec)

Dépassés par le potentiel et les conséquences que pourrait avoir de telle idées, nous avons décidé au travers de notre site internet, de les soumettre à la critique, afin que l’on nous aide à les peaufiner, pour le cas échéant, intéresser un grand nombre de personnes qui pourraient nous aider dans la mise en œuvre de ce nouveau paradigme humain et horticole.

Dans l’attente de vos questions, suggestion ou retour, je vous souhaite une belle découverte.

Cordialement,

Charles
2 x