Le Potager du Paresseux : le livre

Agriculture et sols. Pollution, contrôles, dépollution des sols, humus et nouvelles techniques agricoles.
Avatar de l’utilisateur
thibr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 723
Inscription : 07/01/18, 09:19
x 269

Re: Le Potager du Paresseux : le livre




par thibr » 27/07/19, 20:50

avoir créé autant antipathie en 3 jours d'ancienneté c'est un beau score :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Le Potager du Paresseux : le livre




par GuyGadebois » 27/07/19, 20:51

thibr a écrit :avoir créé autant antipathie en 3 jours d'ancienneté c'est un beau score :mrgreen:

Je pourrais faire beaucoup mieux!
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Moindreffor
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5830
Inscription : 27/05/17, 22:20
Localisation : limite entre le Nord et l'Aisne
x 957

Re: Le Potager du Paresseux : le livre




par Moindreffor » 27/07/19, 21:02

GuyGadebois a écrit :
Did67 a écrit :
GuyGadebois a écrit :Je connais des gens beaucoup plus mal en point et des handicapés qui ont beaucoup plus d'humour et de recul que toi...


Tant mieux pour eux.

Mais tu veux aussi m'obliger à apprécier l'humour que tu balances ???

L'humour, c'est quand une vanne de l'un rencontre une envie de rire de l'autre... Pour ça, des fois, il faut un peu de finesse !

On sait jamais sur qui on tombe. Tu aurais très bien pu réagir en répondant un truc du genre: "Ah non, celle-là je l'ai pas encore mais avec tout ce qui m'est tombé sur la poire je désespère pas". Il n'en fut rien, je le déplore, suis désolé, fin de l'histoire.

qu'un grand malade comme moi, blague avec Didier sur la maladie , je pense que Didier comprendrais de suite le second degré, mais ne te connaissant pas encore, ce genre de remarque (tu appelles ça une blague, moi pas) je trouve ça déplacé, j'ai failli mettre un commentaire, mais pas voulu rentrer dans un débat stérile, mais tu n'as pas l'air de comprendre
tu t'es trouvé drôle, tant mieux, mais effectivement c'est aux autres de te trouver drôles pas à toi
le on peut rire de tout c'est vraiment de la connerie,
il m'arrive de dire je ne fais pas de diabète, et le médecin en face de me dire je ne vous ai pas demandé ce que vous ne faisiez pas mais de quoi vous souffrez, et je lui réponds de tout le reste, ce n'est pas du tout le même contexte si tu entrevois la différence

s'excusez n'enlèvera jamais la faute commise, certains élèves font des blagues à d'autres qui parfois se suicident, car eux n'ont pas trouvé ça drôle, tous les excuses formulés ne leur rendront jamais la vie... c'est extrême comme exemple mais dans la tête d'un ado, certaines choses ne sont vraiment dites que pour rigoler sans aucune intention de nuire et ils sont parfois dépassés par les réactions de ceux qu'ils se sont moqués

toi t'es adulte, donc la blague de beauf tu dois connaître, ben là t'en as fait une belle et sortir n'enlèvera rien, c'est fait c'est fait, t'excuser pareil
mais on ne t'en veux pas, chacun peut faire une erreur, le tout c'est de ne pas récidiver
0 x
"Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux"
(de Moi)
Moindreffor
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5830
Inscription : 27/05/17, 22:20
Localisation : limite entre le Nord et l'Aisne
x 957

Re: Le Potager du Paresseux : le livre




par Moindreffor » 27/07/19, 21:03

GuyGadebois a écrit :
thibr a écrit :avoir créé autant antipathie en 3 jours d'ancienneté c'est un beau score :mrgreen:

Je pourrais faire beaucoup mieux!

tu persistes et signes...
t'étonnes pas après d'être catalogué :mrgreen:
0 x
"Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux"
(de Moi)
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9772
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: Le Potager du Paresseux : le livre




par sicetaitsimple » 27/07/19, 21:04

GuyGadebois a écrit :
thibr a écrit :avoir créé autant antipathie en 3 jours d'ancienneté c'est un beau score :mrgreen:

Je pourrais faire beaucoup mieux!


On n'en doute pas, ta connerie, ta vanité, et ton irrespect des autres sont certainement incommensurables.....
0 x
Moindreffor
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5830
Inscription : 27/05/17, 22:20
Localisation : limite entre le Nord et l'Aisne
x 957

Re: Le Potager du Paresseux : le livre




par Moindreffor » 27/07/19, 21:09

sicetaitsimple a écrit :
GuyGadebois a écrit :
thibr a écrit :avoir créé autant antipathie en 3 jours d'ancienneté c'est un beau score :mrgreen:

Je pourrais faire beaucoup mieux!


On n'en doute pas, ta connerie, ta vanité, et ton irrespect des autres sont certainement incommensurables.....

on en avait un maintenant on en a deux, ça ne se reproduit pas mais y en a de plus en plus :mrgreen:
0 x
"Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux"
(de Moi)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Le Potager du Paresseux : le livre




par GuyGadebois » 27/07/19, 21:26

Moindreffor a écrit :
sicetaitsimple a écrit :
GuyGadebois a écrit :Je pourrais faire beaucoup mieux!


On n'en doute pas, ta connerie, ta vanité, et ton irrespect des autres sont certainement incommensurables.....

on en avait un maintenant on en a deux, ça ne se reproduit pas mais y en a de plus en plus :mrgreen:

PTDR! C'est vrai que l'autre spécimen est pas mal... Belle bête. Concise, précise, économe en mots. Une synthèse, comme aurait écrit Audiard.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Avatar de l’utilisateur
être chafoin
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1202
Inscription : 20/05/18, 23:11
Localisation : Gironde
x 97

Re: Le Potager du Paresseux : le livre




par être chafoin » 27/07/19, 21:52

thibr a écrit :avoir créé autant antipathie en 3 jours d'ancienneté c'est un beau score :mrgreen:
C'est comme dans le top 50, y'a parfois des "entrées fracassantes" !
0 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Le Potager du Paresseux : le livre




par Adrien (ex-nico239) » 27/07/19, 23:52

être chafoin a écrit :
thibr a écrit :avoir créé autant antipathie en 3 jours d'ancienneté c'est un beau score :mrgreen:
C'est comme dans le top 50, y'a parfois des "entrées fracassantes" !


À moins que ce ne soit une fausse entrée.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Did67
Modérateur
Modérateur
Messages : 20362
Inscription : 20/01/08, 16:34
Localisation : Alsace
x 8685

Re: Le Potager du Paresseux : le livre




par Did67 » 13/08/19, 18:16

Le commentaire reçu par mail ce jour :

Je viens de terminer de lire votre livre édité en mars 2019 et j'en suis ravis. J'ai commencé à m'intéresser à la phenoculture après avoir lu le livre américain de Ruth Stout en 2018. Ce livre n'est pas aussi détaillé que le vôtre et plus compliqué (car en americain) mais il m'a permis de débuter la phenoculture cette année et j'en suis déjà satisfait. Avec tout ce que j'ai appris de votre livre, je vais pouvoir continuer ma passion les années à venir. Merci beaucoup pour vos écrits et je vous souhaite également une bonne santé.
Cordialement
2 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 277 invités