phil53 a écrit :Quand ça passe pas en lettre max, mondial relay est le moins coûteux.
oui mais tu dois emballer toi même, je vois mal Didier se mettre à la fabrication d'emballage

phil53 a écrit :Quand ça passe pas en lettre max, mondial relay est le moins coûteux.

Did67 a écrit :Pour les expéditions, je vais être obligé de passer en mode colis probablement, la Poste ayant défini une lettre comme ayant maxi 3 cm d'épaisseur. Donc attends un peu que j'ai le premier en main !
Oui, je gagne infiniment plus. En toute transparence, je les achète à moitié prix (prix public HT). J'en ainsi écoulé 1 petit millier d'exemplaires (vente en fin de conf + expéditions) tout de même.
Moindreffor a écrit :oui mais tu dois emballer toi même, je vois mal Didier se mettre à la fabrication d'emballageou alors c'est qu'il n'a vraiment rein à faire d'autre
![]()
![]()

Did67 a écrit :Moindreffor a écrit :oui mais tu dois emballer toi même, je vois mal Didier se mettre à la fabrication d'emballageou alors c'est qu'il n'a vraiment rein à faire d'autre
![]()
![]()
Ah, mais il est malin !!!
Je vais acheter un paquet d'enveloppes Kraft renforcées, je mets dedans, je replie ce qui dépasse, un coût de scotch d'emballage et hop, c'est fait !

Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités