Faut savoir que chaque fois qu'elle n'apprend pas un truc (notamment dans les vidéos dont je lui fais passer les liens) ça la gonfle très vite.
Donc je pense que ta «mission» «transmission d'un savoir» est parfaitement accomplie.
Pour ma part que ce soit toi ou d'autres à partir du moment où la conception de base c'est un sol vivant et les meilleurs moyens de le maintenir en vie et de l'améliorer autant que faire se peut je prends....
Et pour ma part les répétitions ne me dérangent pas bien au contraire.
La répétition est une des clés de l'apprentissage quelle que soit la discipline.
Pour tout le reste tu prêchais un convaincu donc strictement aucune réserve.
J'aurais envie de dire que pour le second : après la théorie ... les pratiques... illustrant la théorie avec les réussites mais également les échecs qui sont souvent tout aussi riches d'enseignements que les réussites.
Cependant je pense qu'on est pas du tout du tout du tout arrivé au bout de «l'exploitation» du 1er livre (pour parler comme les marketeurs).
Tes conférences sont un peu comme des concerts pour les artistes...
Conférences qui semblent très convaincantes.
Pour info y-t-il un stand de vente directe de ton livre au sein des conférences?
C'est pour avoir une idée du retour d'impact immédiat
Comme tu le dis le bouche à oreille à l'air de jouer comme il faut et cela peut s'avérer bien plus cataclysmique (dans le bon sens du terme) que toutes les campagnes de com'.
C'est comme cela que fonctionne certains «blockbusters» inattendus (exemple 3 hommes et un couffin - version française)
Je ne parierais donc pas sur une parution de second livre avant 24 ou 36 mois voire plus selon le succès du premier.
En espérant que ton éditeur ne te pousse pas trop à surfer sur ce succès pour vite sortir un nouvel opus.
Enfin bon c'est ma façon de voir les choses...