à propos du livre et du fil principal, Didier ne mentionne que 750 pages pour le fil principal comme quoi, ça pousse plutôt vite ce "MACHIN"
Bravo Didier

Moindreffor a écrit :livre dédicacé reçu hier, merci Didier, y a plus qu'à lire
à propos du livre et du fil principal, Didier ne mentionne que 750 pages pour le fil principal comme quoi, ça pousse plutôt vite ce "MACHIN"je pense que c'est devenu une adventice très résistante avec une sacrée réserve, quelque soit l'épaisseur de critiques que certains voudront mettre dessus l'idée principale reprendra toujours le dessus maintenant
![]()
Bravo Didier

Did67 a écrit :Il était jaloux !!! Alors sous pseudo, t'as sorti ton bouquin "Mon jardin de Moindreffort" !!!!
[PS1 : Cela me fera de la lecture, pour voir les convergences ou divergences....
PS 2 : Terre Vivante, je ne peux trop les accuser, je leur avais envoyé une partie de mon "vieux" manuscrit dans l'espoir d'être édité chez eux ; peine perdue, ils ont confié cette tâche à "leurs" écrivains habituels
PS 3 : Cela commence comme un effet de mode à la "permaculture" ; je ne peux véritablement critiquer ; je suis même content que le "mouvement" prenne ; à condition qu'on ne dénature pas en reprenant le coté "recettes"]

Julienmos a écrit :bizarre...
j'avais commandé le bouquin chez un petit libraire, et je n'ai eu à attendre que quelques jours avant de l'avoir.
Un collègue l'avait commandé, quelques jours avant moi, dans un centre Leclerc, eh bien il ne l'a toujours pas ! je suis moi-même passé dans ce Leclerc l'autre jour, et effectivement j'y ai vu aucun exemplaire du livre.
Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités