Le Potager du Paresseux : le livre

Agriculture et sols. Pollution, contrôles, dépollution des sols, humus et nouvelles techniques agricoles.
Did67
Modérateur
Modérateur
x 8695

Re: Le Potager du Paresseux : le livre

Message non lupar Did67 » 19/03/20, 12:23

J'arrête - je n'avais pas vu l'autre fil car je m'étais enfermé dans les questions-réponses ici (suite aux alertes de nouveaux messages que je recevais) : cela explique mais ne justifie pas.
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12742

Message non lupar Christophe » 19/03/20, 12:26

Oui merci (et c'est ton sujet après tout...)...j'ai cité ton message avec la vidéo ici: sante-pollution-prevention/l-allemagne-utilise-t-elle-deja-du-plaquenil-chloroquine-contre-le-covid-19-t16352.html

Plus d'intervention sur le corona ici SVP! Y a plein d'autres sujets pour ça!
0 x

Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3987

Message non lupar Ahmed » 19/03/20, 12:36

...ça prouve juste que le COV19 est vraiment très contagieux! :mrgreen:
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."

Did67
Modérateur
Modérateur
x 8695

Message non lupar Did67 » 01/04/20, 12:21

A propos de Covid et de confinement : je suis ravi de constater que le livre se classe très bien dans la boutique "Kindle" d'Amazon (hors abonnements kindle)

https://www.amazon.fr/gp/bestsellers/di ... gital-text
0 x

Rajqawee
Grand Econologue
Grand Econologue
x 578

Message non lupar Rajqawee » 01/04/20, 12:32

Did67 a écrit :A propos de Covid et de confinement : je suis ravi de constater que le livre se classe très bien dans la boutique "Kindle" d'Amazon (hors abonnements kindle)

Super ! J'ai pu annuler la commande au format papier pour le prendre en format kindle : au moins, celui la il peut arriver pendant le confinement :)

Je vais donc pouvoir tranquillement le lire maintenant.
0 x

Moindreffor
Econologue expert
Econologue expert
x 958

Message non lupar Moindreffor » 01/04/20, 12:36

Rajqawee a écrit :
Did67 a écrit :A propos de Covid et de confinement : je suis ravi de constater que le livre se classe très bien dans la boutique "Kindle" d'Amazon (hors abonnements kindle)

Super ! J'ai pu annuler la commande au format papier pour le prendre en format kindle : au moins, celui la il peut arriver pendant le confinement :)

Je vais donc pouvoir tranquillement le lire maintenant.

oui mais en commandant directement chez Didier, tu as en plus la dédicace offerte et Didier en le vendant en direct y gagne un peu plus, donc pour moi ça sera patience...
2 x
"Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux"
(de Moi)

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3668

Message non lupar sicetaitsimple » 01/04/20, 12:45

Moindreffor a écrit :oui mais en commandant directement chez Didier, tu as en plus la dédicace offerte et Didier en le vendant en direct y gagne un peu plus, donc pour moi ça sera patience...

Euh, je pense qu'on parle du premier livre, et que Didier il n'a pas trop envie d'aller à la Poste en ce moment.....
0 x

Moindreffor
Econologue expert
Econologue expert
x 958

Message non lupar Moindreffor » 01/04/20, 13:13

sicetaitsimple a écrit :
Moindreffor a écrit :oui mais en commandant directement chez Didier, tu as en plus la dédicace offerte et Didier en le vendant en direct y gagne un peu plus, donc pour moi ça sera patience...

Euh, je pense qu'on parle du premier livre, et que Didier il n'a pas trop envie d'aller à la Poste en ce moment.....

ben c'est pour cela que j'ai écrit patience, que ce soit le premier ou le deuxième, La réédition étant toujours en vente je trouve plus logique de l'acheter en direct chez Didier, c'est lui qu'il faut récompenser en priorité et non les nombreux intermédiaires et que ça peut attendre la fin du confinement
0 x
"Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux"
(de Moi)

Did67
Modérateur
Modérateur
x 8695

Message non lupar Did67 » 01/04/20, 13:52

Oui, en effet, je vais éviter d'aller acheter les enveloppes qu'il faut, poster... Bien qu'il me reste un fond de carton (on parle bien du premier livre - réédition augmentée ; je n'ai plus la première édition - sauf deux ou trois que je garde en souvenir ; et pas encore le deuxième livre)
1 x

Did67
Modérateur
Modérateur
x 8695

Message non lupar Did67 » 02/04/20, 14:41

Il est très vite monté dans le classement Kindle sur Amazon [les deux premiers étant des "abonnements", donc des envois d'office à ceux qui payent un forfait si je comprends bien] :

2020-04-02_14h39_50 classement kindle.png
0 x