Bonjour à tous
j'espère que vous allez bien.
le fil en cours page 297: ça discute fort sur le brf, trop ou pas trop; je lis , j'apprends.
journée en demi teinte, même plutôt noire, ce jour.8h ce matin, à la clinique véto pour AVC chez mon chouchou chat .en plus insuffisance rénale, pas jojo.Ce "n'est qu'une bête" mais les fusionnels comprendront

Du coup, j'ai voulu me changer les idées très beau hier mercredi, mais en essayant de pousser la balle de foin de 500 kg samedi 18/11,avec mon sympa livreur, réveil de ma fissure au genou, donc repos forcé.Aujourd'hui, très beau aussi (avant bientôt pluie voire neige),vent, mais il fallait que je bouge, donc ,malgré cette

de fissure, essai de mon tout nouveau broyeur TC 2500.

j'ai passé près de 4 heures sans même le remarquer; il avale tout, quasi pas de bourrage,et notamment mes aucubas, avec plein de feuilles,(pas vraiment broyées mais ça on le savait), et mes tiges de dahlias, sans problème.
Mais que c'est long (pourtant débit important), andain d'environ 2.5 3 m sur 30 cm, un petit m3 environ;mais j'en suis vraiment satisfait(en revanche la connectique secteur est NAC pour qui n'a pas vraiment étudié la chose avant ...
j'ai pris des fotos sur le tard avec flash,peut être pas top .et de mes balles aussi.La 1ere un peu défaite volontairement, est devenue un lieu de couchage à chats ^^
@lolounette et sicetaitsimple, j'adore la moelle, mais je ne connais pas du tout les cardons,je vais en mettre l'année prochaine, essai, on se fait une bouffe
Portez vous bien, moi je croise les doigts.
byyye