Mixieer56 a écrit :
Sauf qu'en la relâchant de jour elle est revenue 2 fois...
C'est le sketch de Bigard que tu nous fais là!

Mixieer56 a écrit :

sicetaitsimple a écrit :Mixieer56 a écrit :
C'est le sketch de Bigard que tu nous fait là!

phil53 a écrit :Pour faire sortir une chauve-souris je préconise d'éteindre les lumières ouvrir la fenêtre et sortir de la pièce pour qu'elle soit moins affolée. Revenir 2 ou 3 mn après, normalement elle sera partie.

Did67 a écrit :
2) Si tu ne peux pas les dérouler sur place, fais-les poser à plat (comme un verre à bière) : tu peux, avec une tronçoneuse ou une scie sabre, découper en "lambeaux", que tu places les uns à coté des autres, le plus régulièrement possible. Bien "soigner" les recoupements... Mais cela marche aussi dans l'autre sens, cela n'est pas grave.

Den54 a écrit :
(j'ai bien noté les déboires de Macro , pour sa 1ere tentative le pauvre)

olivier75 a écrit :Den54,
Ce n’est pas moi pour la découpe.
J’aurai tendance à couper par le bas pour que ça ne tombe pas au fur et à mesure.
Si tu peux il est, pour avoir fais les deux, beaucoup plus simple de dérouler, quitte à ce que le tracteur abime et tasse le terrain ou à ménager une ouverture plus grande.
Provisoire ou pas.
Bien sûr les bottes de 500 kg ne montent pas...à plat en descente seulement. La mienne faisait 480kg d’après le vendeur.
Tu peux surement aussi dérouler là où tu peux par petits bout et couper au sol.
Olivier.
Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 33 invités