Moindreffor a écrit :bon, j'ai peut-être "le chat" qui confirme la règle, nous l'avons fait castrer pour qu'il se balade moins, raté son territoire est vaste, il dort effectivement pas mal, mais passe toutes ses nuits dehors, il rapporte pas mal de bestiaux à la maison, la plupart vivants pour jouer avec, donc j'ai un aperçu de la diversité des proies, des musaraignes, souris, et autres "campagnols", taupes, oiseaux, lapins et même chauve-souris
donc "mon" chat vu son flegme ne doit pas être "the super cat" attrape des taupes réputées ne jamais sortir de terre comme le rat taupier et des chauve-souris réputées pour ne jamais se poser au sol:
Nous avons une chatte qui chasse aussi pas mal dont des chauve-souris, je me demande comment elle fait.... heureusement, elle les rentre vivantes dans la maison, il ne nous reste qu'à les libérer, ce qui n'est pas simple, elles volent au ras du plafond et les faire descendre pour passer par les fenêtres, c'est du sport (surtout en pleine nuit).
Nous avons aussi droit à des queues d'orvets, ça surprend une queue qui se tortille au milieu du salon.