sicetaitsimple a écrit :J'imagine vaguement ce à quoi tu penses, mais peux tu préciser? A quoi ça ressemblerait et comment tu l'utiliserais?
Moindreffor a écrit :le même genre que ceux utilisé par Didier, mais avec des bâches plastiques, j'ai trouvé un support métallique tout fait vendu pour moins de 12€ avec un peu de préparation, il pourra accueillir sereinement une bâche, 2 poignée pour le déplacer et hop
bon j'ai un petit jardin, ligne de 2m de long donc, mais pour 2 ou 3 lignes de salades ou autre ça fait une petite trentaine de salades c'est pas mal, pour ma femme et moi, le fiston y est encore allergique

sicetaitsimple a écrit :OK; c'est très limité en surface et te permettra d'avoir quelques légumes un peu plus tôt. Tel que je l'avais compris ça me paraissait beaucoup plus ambitieux.
ça peut l'être car au final en multipliant les châssis, on peut couvrir une grande partie du jardin, c'est juste qu'avec une petite surface, je vais me contenter de quelques exemplaires
pour ça il faut que ça reste très gérable, facilement déplaçable, facile à mettre en place, à enlever et surtout à stocker, et facilement disponible, pour que je puisse les mettre en cas de météo mauvaise, mois de juin pourri, ou que je puisse les enlever, un moi d'avril chaud, mais qu'ils reviennent vite car mai est parfois bien différent
je fabrique, pendant mes vacances, chouette c'est ce soir et je mets une photo
"Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux"
(de Moi)