le retour au jardin est un premier pas, il en reste quelques uns à faire pour se dire jardinier
Oui, ceux qui mènent au transat!

le retour au jardin est un premier pas, il en reste quelques uns à faire pour se dire jardinier
Moindreffor a écrit :
en lisant la composition j'ai trouvé 10g/kg de phosphate ferrique alors ferramol ou pas?
phil53 a écrit : de voire un ????

phil53 a écrit :Concernant Le Ferramol , j'ai bien l'impression que rien c'est aussi bien. Les limaces l'ignorent, enfin presque toutes les variétés. Chez moi une seule semble s'y intéresser, les autres passent à coté ou dessus sans dommage. En ce qui me concerne pour une petite surface je fait ma tournée du soir, c'est largement plus efficace. Hier, j'ai eu la bonne surprise de voire un ???? odorant. Il me semble que Didier à écrit que s'est un prédateur de limaces.

Ahmed a écrit :Si tu veux éviter de recourir à une serre, une bonne solution pour t'affranchir des aléas météorologiques est de les abriter de la pluie et de l'humidité (rosée). Ce me semble préférable à une simple précocité, puisque si tu parviens à obtenir une fructification rapide, tu pourrais en bénéficier longtemps en évitant le mildiou d'arrière-saison.
Je précise, pour être plus clair, qu'un pied de tomate n'a pas un potentiel fixe de x fruits que tu pourrais obtenir seulement plus ou moins tôt, mais que plus longtemps tu garderas ton plant en vie, plus tu récolteras.
Did67 a écrit :phil53 a écrit : de voire un ????
Si c'est vraiment un ?????? et pas un ??????, alors surement !

Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités