Did67 a écrit :La pénoculture : ça pousse !
Péno ???

Did67 a écrit :La pénoculture : ça pousse !
Christophe a écrit :Did67 a écrit :La pénoculture : ça pousse !
Péno ???

Did67 a écrit :sicetaitsimple a écrit :
Parce qu'entre l'univers musical de Magma et la Paresse jardinatoire, il y a quand même un lien pas évident à trouver.....
A un moment de son parcours, dans son domaine de compétence, jeter un autre regard sur les choses... Rien de plus, je pense.
[Au passage, je n'avais pas cité Mama Béa... C'était pas juste]

Did67 a écrit :
Soit j'ai zappé. Soit je n'ai pas de réponse.
Mais je la trouve pas en suivant le lien ??? (la question).

Did67 a écrit :La question des lignes est évoquée plus haut.
Donc oui, oui. Faites mieux !!! C'est une des critiques les plus "évidentes". En même temps, cela "rassure" les jardiniers conventionnels, qui du coup sont plus faciles à convaincre que si je leur présentais un potager "fouillis" à la façon de la permaculture (???).
Même si sans doute par flemme, par facilité de gérer des bandes où je pourrais dérouler des rouleaux de foin, je continuerai mes "bêtises". J'essaye d'introduire un compromis = l'association de rangées (cf aïl dans fraisiers ou haricots dans les batavias de la serre ou encore les haricots verts entre les asperges...)

Julienmos a écrit :
je voudrais demander à Didier si les prochains temps il y a quelque part, en Alsace ou région proche, d'autres animations, journées, conférences etc... auxquelles il participe (du genre Winzenheim, biobernai etc)...
(ça pourrait faire l'objet d'une sortie)
Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités