Julienmos a écrit :bonjour
chuis trop curieux, tu réponds si tu veux !
j'aimerais bien savoir ce qu'il en est des visites du PP actuellement... tu as des visiteurs chaque samedi 16 h? des personnes seules ou des groupes? et en semaine, cela arrive aussi ? combien de temps en moyenne dure une visite ?
tu arrives à satisfaire toutes les demandes? tu regroupes afin qu'il y ait toujours plusieurs personnes ?
serait temps qu'enfin je vienne voir "en vrai" cet Eden (et (re)voir cette belle région où j'ai quelques souvenirs)... mais en aucun cas tout seul, je me joindrai à un groupe en me faisant très discret

La curiosité est une qualité ! Je le suis aussi. A condition de ne pas s'enfermer dans de fausses réponses !
Le coup du samedi ne marche pas vraiment, pour l'instant. Sans doute pas très connu encore...
J'ai des visites épisodiques, de personnes de passage, souvent venues de loin : Belgique, Orléans, etc... Pas nécessairement venues exprès. Parfois si : venues en Alsace pour voir le PP et en profitent pour visiter la Région...
Actuellement, c'est plutôt des visites individuelles, un ou deux couples qui voyagent ensemble...
Jeudi, j'ai eu FR3 Alsace pour une séquence qui se conclut par la possibilité de visiter le samedi ; cela risque de s'accélérer...
Une demande d'une association de jardinier en cours ; je reçois les responsables pour une visite "préparatoire" à une visite de groupe... avec l'idée de lancer un PP collectif en 2018, conférence, etc...
Une visite des "amis de l'Ecole Plantasanté" (une école de naturopathes, sise à .... Rosheim)...
Donc j'assure, mais je ne cherche pas davantage, car cela deviendrait pesant...
Voilà, en gros.