sicetaitsimple a écrit :Did67 a écrit :
Comme tu l'as constaté, mon aversion est surtout "éthique"...
C'est effectivement ce que j'avais un peu senti, tu es ce soir un peu "énervé", puis-je (à mon tour) te conseiller un peu d'indulgence comme tu l'as fait il y a deux jours je crois!
Bon, j'ai des plants dont je ne sais pas trop quoi faire, j'ai des cartons,j'ai de quoi recouvrir de tontes de gazon ou d'herbe de prairie , mais je n'ai pas de surface prête! J'essaie ou pas? Réponse Mardi, ce WE ça va être un cas de conscience!
De retour, je vois que ce WE a été assez chargé sur éconologie! il faut dire que quelques sujets, la "permaculture", ses buttes et autres constructions, le pH à 0,01 point près, on sait que ça a le don d'irriter certains!
Bon, pour revenir sur ce message, qui n'est que de Vendredi soir mais il y a 12 pages quand même, je n'ai pas craqué! Pas de carton!
Par contre, pour l'essai de tomates en pot, c'est parti, on verra bien:
Et une vue sur mon futur terrain de jeu, je ne vais pas manquer de foin! C'est un bout ( 1200m2 environ) de prairie abandonnée qui jouxte le jardin actuel. Bien entendu je ne vais cultiver qu'un petit bout, mais j'ai envie de planter des fruitiers. Le terrain n'est pas en pente, c'est le photographe qui n'est pas bon!