phil53 a écrit :Un modérateur pourrait il déplacer cette partie sous un autre titre?
Il n'y a que 3 messages à 1/2 HS (pour le moment)...cela n'a pas trop alourdit le débat...si cela devait dégénérer j'interviendrais (MP moi si jamais ...)

phil53 a écrit :Un modérateur pourrait il déplacer cette partie sous un autre titre?

Christophe a écrit :
Il n'y a que 3 messages à 1/2 HS (pour le moment)...cela n'a pas trop alourdit le débat...si cela devait dégénérer j'interviendrais (MP moi si jamais ...)

Pas un point de vue mais la réalité des chiffres officiels de 1980 à 2012 mortalité et incidenceAhmed a écrit :La différence entre vos deux points de vue tient à ce que l'un (Izentrop) parle du nombre de cancers guéris (du moins selon les critères médicaux actuels), alors que l'autre (papyrazzi) évoque l'occurrence toujours plus fréquente du cancer

Bonjour, je vais essayé d'être brefPas un point de vue mais la réalité des chiffres officiels de 1980 à 2012 mortalité et incidenceAhmed a écrit :La différence entre vos deux points de vue tient à ce que l'un (Izentrop) parle du nombre de cancers guéris (du moins selon les critères médicaux actuels), alors que l'autre (papyrazzi) évoque l'occurrence toujours plus fréquente du cancer

Mixieer56 a écrit :Bonjour,
Question : si je comprends bien, il vaut mieux répandre les tontes, feuilles, , épluchures de végétaux, coquilles d'oeuf, marc de café directement sur le foin ou brf . Quid du compost ? Qu'y mettre?

L'art de bien composter c'estMixieer56 a écrit :Bonjour,
Question : si je comprends bien, il vaut mieux répandre les tontes, feuilles, , épluchures de végétaux, coquilles d'oeuf, marc de café directement sur le foin ou brf . Quid du compost ? Qu'y mettre?
Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités