Boris70 a écrit :
Tes plants présentent bien, tu vas avoir des tomates ultra-précoces!! Cet hiver m'a appris que je peux semer des petits pois en automne comme dans le midi car les semis spontanés ont bien tenus en serre et sur ma terrasse. Je pourrai aussi le faire pour les fèves.
Ouh la je n'irais pas si vite en besogne.
D'une part parce que tout peut se retrouver détruit dans les tests
Il faut dire que cette nuit on risque de descendre (de nouveau depuis pas mal de temps) bien bas et donc j'aurais peut-être le dernier indice qui me manque
D'autre part si je ne passe pas tout cela en test à l'extérieur rien ne dit que le test à l'intérieur tiendra la route encore 3 mois...
C'est qu'elles y sont depuis un moment pour certaines et je m'attend à ce qu'un jour prochain elles commencent à se trouver à l'étroit dans leurs tubes
Tu me diras c'est tout l'intérêt de test de voir à quel moment ça flanche : soit à cause du froid dehors soit à cause du manque de terre ou de nutriments dans les tubes
Mais ce qui est certain c'est que ça prépare la saison 2022 dans de bonnes conditions car nous avons un vrai hiver et les températures adéquat pour tester dans de «bonnes conditions».
On en est à -9.1 à 23h15 contre la maison donc on doit déjà être à -12 au potager (vivement que je reçoive la station wifi, après la bataille j'en ai bien peur
Comme ils annoncent grand beau pour demain, rien à espérer du côté du ciel
Donc ça sent le -15 au lever du soleil
Le record de mes enregistrements était (dans le potager) de -15.3 le 27 MARS 2019