Did67 a écrit :la croissance des légumes : à partir de quand ils ne poussent plus [c'est le zéro de végétation]
Et concernant les graines et les bulbes, peut-on parler aussi de "zéro végétation" ou doit-on dire "zéro germination"?

Did67 a écrit :la croissance des légumes : à partir de quand ils ne poussent plus [c'est le zéro de végétation]

Alcaline a écrit :pi-r a écrit : je suis pas top en utilisation de forum...j'ai trouvé pour l'avatar
Salut, suis hors sujet mais curieuse...C quoi ton bateau... un laser ? Je fais du deriveur double depuis 3 ans j'ai un Windy junior [aller je sors]
GuyGadeboisLeRetour a écrit :La photo au dessus, c'est le dériveur de mon épouse, un vieux gréement de famille datant des années 30. Tout en teck massif et c'est la version 6,2m. Un monotype de compète. Si tu vas te balader au lac de Sainte Croix, tu le vois naviguer en saison.

Did67 a écrit :Question, je suppose, en lien avec la vidéo postée ce matin ??? Ou hasard ???

Did67 a écrit :Question, je suppose, en lien avec la vidéo postée ce matin ??? Ou hasard ???
Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités