Doris a écrit :Les limaces ne savent pas ce qui est bon alors...
En fait, il n'y en a plus guère ! J'ai encore eu une ou deux attaques en des endroits très précis.
J'ai surpris un orvet en soulevant des planches...
Doris a écrit :Les limaces ne savent pas ce qui est bon alors...

Rajqawee a écrit :j'ai été vegan pendant 1 an. Pour ne pas mourir idiot. c'est ni marrant, ni écolo, ni pratique (surtout pour un gros sportif comme moi), ni local, ni éthique. C'est une mode un peu bête quoi....riez, riez !

Doris a écrit :De toute façon, vu tes conseils culinaires sur ton fil je ne t'aurais jamais soupçonné végétarien ou vegan,mais ça n'empêche pas la discussion.

Moindreffor a écrit :Rajqawee a écrit :j'ai été vegan pendant 1 an. Pour ne pas mourir idiot. c'est ni marrant, ni écolo, ni pratique (surtout pour un gros sportif comme moi), ni local, ni éthique. C'est une mode un peu bête quoi....riez, riez !
tester pour ne pas mourir idiot...
de prime abord je n'aurai pas pensé au véganisme![]()
je suis actuellement en discussion avec des végétariens "ouvert" donc on peut discuterloin de moi l'idée de leur faire renier leurs convictions, mais entre végétarien et flexitarien y a une zone de discussion

Did67 a écrit :Tiens, si je ré-écris un livre, il y aura un chapitre "Entendez-vous le cri du radis sous votre dent ?"...
Car curieusement, les anti-spécistes s'en fichent du monde végétal. La salade, la carotte rapée, le radis que je croque sont des cellules vivantes, qui n'ont rien demlandé à personne.
Et curieusement, l'intelligence des plantes, très en vogue, s'arrête à l’approche de la bouche de ceux qui la promeuvent...

Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 42 invités