Did67 a écrit :Pour les gens du nord : se profile une conférence / dédicace à l'automne ! Je confirmerai quand ce sera "ficelé"...
Super Did! C'est une première!
Ça sera l'occaz d'en boire une petite (ou deux)!
Did67 a écrit :Pour les gens du nord : se profile une conférence / dédicace à l'automne ! Je confirmerai quand ce sera "ficelé"...

Rajqawee a écrit :Le nord du point de vue des Corses, c'est tout ce qui se situe à partir de Lyon en gros...après, on imagine que ce n'est qu'une grande toundra

GuyGadebois a écrit :Rajqawee a écrit :Le nord du point de vue des Corses, c'est tout ce qui se situe à partir de Lyon en gros...après, on imagine que ce n'est qu'une grande toundra
Le Nord pour les Corses du Sud c'est la Corse du Nord. Le Nord pour les Corses du Nord c'est l'île de la Giraglia. Le reste n'existe pas, c'est "le continent".

Rajqawee a écrit :GuyGadebois a écrit :Rajqawee a écrit :Le nord du point de vue des Corses, c'est tout ce qui se situe à partir de Lyon en gros...après, on imagine que ce n'est qu'une grande toundra
Le Nord pour les Corses du Sud c'est la Corse du Nord. Le Nord pour les Corses du Nord c'est l'île de la Giraglia. Le reste n'existe pas, c'est "le continent".
Si, au moins jusqu'à marseille on maîtrise. Le climat reste similaire. Après ce sont des steppes glacées.

GuyGadebois a écrit :Rajqawee a écrit :GuyGadebois a écrit :Le Nord pour les Corses du Sud c'est la Corse du Nord. Le Nord pour les Corses du Nord c'est l'île de la Giraglia. Le reste n'existe pas, c'est "le continent".
Si, au moins jusqu'à marseille on maîtrise. Le climat reste similaire. Après ce sont des steppes glacées.
C'est pour rire, hein....

JardinierAmateur a écrit :Tout à fait !
Il n'en reste pas moins que sans eau sur les feuilles deslegumes (differencre entre pluie et arrosage sur le sol), pas ou peu de maladies
Mais la pluie on n'y peut rien, sauf sous serre. Il n'y a que l'arrosage qu'on controle

Moindreffor a écrit :bonne nouvelle, à très vite, brasserie artisanale à 6 km de chez moi, donc sans problème la petite mousse
Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités