Et si le BIO était un LEURRE.....euuuuuh !

Agriculture et sols. Pollution, contrôles, dépollution des sols, humus et nouvelles techniques agricoles.
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Et si le BIO était un LEURRE.....euuuuuh !

par Obamot » 05/05/21, 14:29

Je le taquine hein, en même temps je comprend son discours, mais il est parfois grossi pour faire réagir, ou pas toujours adapté à la donne actuelle de finesse des problèmes de la biochimie organique.
0 x
Moindreffor
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5830
Inscription : 27/05/17, 22:20
Localisation : limite entre le Nord et l'Aisne
x 957

Re: Et si le BIO était un LEURRE.....euuuuuh !

par Moindreffor » 05/05/21, 15:46

janic a écrit :
Tu donnais des conseils santé, sur des connaissances en agrobiologie, apprises où? école? université? bouquins? ami?
Tu aimerais bien le savoir ! Mais c’est le secret à ne pas dévoiler aux ignards.!

c'est le secret de tout charlatan point, seul ceux qui ont quelque chose à cacher font des cachotterie
tu en as dit suffisamment pour je dépasse les simples convictions à ton sujet, donc maintenant je te classe définitivement dans la case charlatan prêt à tout pour dénigrer la médecine et la science pour instaurer à la place des croyances sectaires, et que donc tu es un personnage, dangereux

avec la crise sanitaire, on essaie aujourd'hui de désamorcer les complotistes et antivaccins, l'inaction de la modération sur les propos tenus pourrait laisser à penser à une certaine complaisance... ce qui est bien dommage aux vues de la qualité du reste
1 x
"Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux"
(de Moi)
Moindreffor
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5830
Inscription : 27/05/17, 22:20
Localisation : limite entre le Nord et l'Aisne
x 957

Re: Et si le BIO était un LEURRE.....euuuuuh !

par Moindreffor » 05/05/21, 15:53

Obamot a écrit :Je le taquine hein, en même temps je comprend son discours, mais il est parfois grossi pour faire réagir, ou pas toujours adapté à la donne actuelle de finesse des problèmes de la biochimie organique.

je sais que nous ne sommes pas 100% d'accord, mais nos points de vues sont convergents, tu n'as pas mon vécu, pour avoir une distance aussi froide que la mienne dans certains domaines, tu as encore des illusions que j'ai moi perdues
donc je suis dans le possible ou pas et toi tu es encore dans il se pourrait que...
0 x
"Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux"
(de Moi)
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6462
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Et si le BIO était un LEURRE.....euuuuuh !

par Macro » 05/05/21, 16:42

Moindreffor a écrit :c'est le secret de tout charlatan point, seul ceux qui ont quelque chose à cacher font des cachotterie
tu en as dit suffisamment pour je dépasse les simples convictions à ton sujet, donc maintenant je te classe définitivement dans la case charlatan prêt à tout pour dénigrer la médecine et la science pour instaurer à la place des croyances sectaires, et que donc tu es un personnage, dangereux


Et là...On parle d'agriculture bien ....Dans un autre post il y a quelques jours...Il en était rendu a l'eugènisme....Post qu'il a eut le temps d'editer pour "l'edulcorer" ... Et quelques jours plus loin....encore une phrase digne d'un dictateur....Dont il s'est tiré avec une pirouette de politicien de la plus sombre espece....

Effectivement a mon avis aussi ...Un personnage dangereux... Esperons que ceux qui se trouvent peut etre sous son emprise ne soient pas les victimes des abus classiquement perpétrés par c genre de personnages....Il y a deja 3 ans il avait dit etre plus agé que mon pére qui avait 73 ans...Donc il doit taper dans les 80...Il devrait déjà etre moins vaillant aux agressions sur ses adeptes...
2 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Moindreffor
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5830
Inscription : 27/05/17, 22:20
Localisation : limite entre le Nord et l'Aisne
x 957

Re: Et si le BIO était un LEURRE.....euuuuuh !

par Moindreffor » 05/05/21, 16:57

Macro a écrit :Effectivement a mon avis aussi ...Un personnage dangereux... Esperons que ceux qui se trouvent peut etre sous son emprise ne soient pas les victimes des abus classiquement perpétrés par c genre de personnages....Il y a deja 3 ans il avait dit etre plus agé que mon pére qui avait 73 ans...Donc il doit taper dans les 80...Il devrait déjà etre moins vaillant aux agressions sur ses adeptes...

oui peut-être plus la force physique de brimer un adepte qui viendrait à penser... :mrgreen: mais juste assez pour taper sur un clavier, ce qui peut faire bien plus de dégâts, quand on voit que certains par leur silence le laisse déverser ses théories, et combien d'autres par complaisances voire pas convergence, font résonnance à ces propos...
0 x
"Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux"
(de Moi)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14829
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4305

Re: Et si le BIO était un LEURRE.....euuuuuh !

par GuyGadeboisLeRetour » 05/05/21, 17:00

Moindreffor a écrit :quand on voit que certains par leur silence le laissent déverser ses théories, et combien d'autres par complaisances voire par convergence, font résonnance à ses propos...

En tous cas, c'est pas à moi qu'on peut reprocher ça...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6462
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Et si le BIO était un LEURRE.....euuuuuh !

par Macro » 05/05/21, 17:49

Vous croyez qu'il aurait des adeptes voir des disciples infiltrés sur econologie ?
En tous cas... Sur les dernières semaines j'ai relevé chez lui des propos... Inquiètants... Eugénisme, propos misogynes à tendance quasi pédophile, escuses à l'isolement des enfants en milieu clos contrôlé par qui bon lui semble... Pas joli joli tout ça...
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14829
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4305

Re: Et si le BIO était un LEURRE.....euuuuuh !

par GuyGadeboisLeRetour » 05/05/21, 17:52

Macro a écrit :propos misogynes à tendance quasi pédophile...

Comment c'est possible ce genre d'association ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6462
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Et si le BIO était un LEURRE.....euuuuuh !

par Macro » 05/05/21, 18:03

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Macro a écrit :propos misogynes à tendance quasi pédophile...

Comment c'est possible ce genre d'association ?


Là...
sante-pollution-prevention/qui-a-ete-vaccine-t16778-240.html#p444778
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Et si le BIO était un LEURRE.....euuuuuh !

par janic » 05/05/21, 18:23

moindreffortdereflexion
Tu donnais des conseils santé, sur des connaissances en agrobiologie, apprises où? école? université? bouquins? ami?
janic a écrit :Tu aimerais bien le savoir ! Mais c’est le secret à ne pas dévoiler aux ignards.!
c'est le secret de tout charlatan point, seul ceux qui ont quelque chose à cacher font des cachotterie
tu es vraiment le clone d'ABC, encore un de ses pseudo. En bon français :arrowu: il n'est pas dévoilé aux ignards, toi, les autres eux ne demandent pas mieux
Quand on veut savoir, on doit payer… de sa personne!
tu en as dit suffisamment pour je dépasse les simples convictions à ton sujet, donc maintenant je te classe définitivement dans la case charlatan
Encore un nunuche qui ne connait même pas le sens des mots, tu es comme l’autre rigolo, tout ce qui n’est pas toi est un charlatan. par contre te voila devenu psy, balèze le marrant
prêt à tout pour dénigrer la médecine et la science pour instaurer à la place des croyances sectaires, et que donc tu es un personnage, dangereux
Ouarf, ouarf, la science c’est toi qui en décide ? Après charlatan sectaire et évidemment complotiste et antivaccins, le grand jeu habituel. Quelle culture, quelle imagination, quelle vanité, quel orgueil, d’un autre moi je sais tout !
Si tu étais moins con, tu aurais remarqué que je suis POUR la médecine, hippocratique, celle sur laquelle les médecins prêtent serment de ne pas nuire. Mais conditionnés par BP, certains ont oublié ce serment.
avec la crise sanitaire, on essaie aujourd'hui de désamorcer les complotistes et antivaccins, l'inaction de la modération sur les propos tenus pourrait laisser à penser à une certaine complaisance... ce qui est bien dommage aux vues de la qualité du reste
et hop un coup de brosse à reluire dans le sens du poil! Hypocrite!
Pour preuve, malgré cela, tu es encore là à déblatérer dans le vide. Sûr que la modération est …plaisante et patiente avec ta bande de marrants. Te voilà donc découvert, mis à nu !
oui peut-être plus la force physique de brimer un adepte qui viendrait à penser...
Vu tes difficultés à penser par toi-même, tu ferais donc un bon disciple ! Zut tu l’es déjà de BP ! Et ça paye bien ? Combien?
mais juste assez pour taper sur un clavier, ce qui peut faire bien plus de dégâts,
pour preuve tout ce que tu tapes comme âneries… tiens je deviens poli ! :D
quand on voit que certains par leur silence le laisse déverser ses théories,
et pratiques, tu l’oublies. Leur silence à ton égard est effectivement incompréhensible vu toutes tes théories vaseuses. Tu vas aussi les chercher chez les zététiciens? :cry:
et combien d'autres par complaisances voire pas convergence, font résonnance à ces propos.
Au moins, eux, réfléchissent plus loin que le bout de leur nez. Donc ça change un peu des moutons de panurge qui baissent leur froc devant la toute puissante église du grand conformisme et donc BP. Amen donc !
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 399 invités