Dermatose Nodulaire Contagieuse (DNC) en France

Agriculture et sols. Pollution, contrôles, dépollution des sols, humus et nouvelles techniques agricoles.
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7775

Re: Dermatose Nodulaire Contagieuse (DNC) en France

Message non lupar Remundo » 20/12/25, 13:35

vidéo intéressante d'un face à face Agriculteurs / Gendarmes sur un barrage

Lien Facebook
1 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3668

Message non lupar sicetaitsimple » 20/12/25, 15:25

Christophe a écrit :
janic a écrit :
Ah ben non…
hé ben si! :cheesy:

Je parlais de ton incapacité à faire des citations propres...la preuve tu viens encore d'en faire une avec un copié / collé en oubliant le nom de l'auteur (= moi) que tu cites...Du coup j'ai pas été notifié de ta citation...

Je t'ai expliqué 15 fois en privé comment faire, mais t'es une sale tête de mule !

Oui, mais ça nécessite de consulter ses messages privés, ce qui est particulièrement compliqué!
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12682

Message non lupar Christophe » 20/12/25, 16:56

sicetaitsimple a écrit :Oui, mais ça nécessite de consulter ses messages privés, ce qui est particulièrement compliqué!

Oh si ça il connait bien vu les tartines d'excuses bidon qu'il m'a déjà envoyé pour se défendre de ses multiples avertissements !! :mrgreen:
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4682

Message non lupar janic » 20/12/25, 18:00

Christophe
Modérateur
Message20/12/25, 13:40

janic a écrit :
Ah ben non…
hé ben si! :cheesy:

Je parlais de ton incapacité à faire des citations propres...la preuve tu viens encore d'en faire une avec un copié / collé en oubliant le nom de l'auteur (= moi) que tu cites...Du coup j'ai pas été notifié de ta citation...

Je t'ai expliqué 15 fois en privé comment faire, mais t'es une sale tête de mule !
sauf que ton truc est douteux! Ainsi ci dessus, ta citation: "Janic a écrit" suivi de "ah ben non l" Laisse à entendre que c'est moi qui ait écrit cette formule alors que c'est le contraire et que la réponse suivante; "he bien si," laisse a penser que c'est toi qui l'exprime.
Et là il ne s'agit que de deux mentions simples; ce qui se complique lorsqu'il s'agit de plusieurs citations venant de plusieurs (3 voir 4) intervenants différents et où mes réponses croisées à ceux ci deviennent impossibles à gérer pour être claires.(ce que remondo avait d'ailleurs remarqué)
Donc tête de mule je suis, tête de mule je reste.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12682

Message non lupar Christophe » 20/12/25, 18:37

De pire en pire... :lol: :lol: :lol:
0 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7775

Message non lupar Remundo » 21/12/25, 07:35

il y a de nombreux équidés sur éconologie (âne, mule, poulain), mais aucun cheval, un comble :lol:
0 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4682

Message non lupar janic » 21/12/25, 09:25

christophe a écrit :cheesy: :cheesy: :cheesy:
De pire en pire... :lol: :lol: :lol:
De mieux en mieux, plutôt! Sortir du conformisme, c'est comme ça que les sociétés évoluent. :cheesy:

PS: Après réflexion, en dehors de ce que j'ai exprimé, une des raisons majeure, est liée au fait que plus d'un intervenant me reprochait d'avoir écrit l "tu as écrit telle chose" lors même que je n'avais justement pas écrit , engageant ainsi mon avis, mais qu'il ne s'agissait que de citations ou de renvois à des vidéos par exemple. Quand bien même je puisse adhérer plus ou moins à tel où tel discours.
Ainsi j'ai cité et posté des vidéos de Raoult, Peronne, voir Sabatier et d'autres ardents défenseurs du vaccinalisme alors que je ne partage pas du tout leur avis sur cette technologie. Donc rendez à Cesar ce qui est à César ....etc!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12682

Message non lupar Christophe » 21/12/25, 13:39

Remundo a écrit :il y a de nombreux équidés sur éconologie (âne, mule, poulain), mais aucun cheval, un comble :lol:

Et Forhorse ?
2 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7678

Message non lupar Obamot » 21/12/25, 20:50

Une française vivant en Chine et qui parle du 'bien-être animal' en France.jpg
0 x

janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4682

Message non lupar janic » 22/12/25, 09:12

Plus précisément, ils tuent les vaches...cochons, couvées,en bonne santé pour leur éviter d'être malades. Déjà qu'ils "suicident" les paysans: à quand le "suicide" généralisé du reste de la population par la vaccination vaporisée sur tout le vivant?
Le petit moustachu doit se retourner dans sa tombe en se disant que "les salauds, ils m'ont piqués mon idée" Fini le petit bricolage au gaz...russe, maintenant il faut voir grand, très grand
2 x

Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »