La recherche a retourné 832 résultats

par aerialcastor
14/01/18, 14:21
Forum : Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques
Sujet : Bitcoin et cryptomonnaies, c'est quoi une bulle financière? Explications en 5 minutes chrono!
Réponses : 399
Vues : 34697

Re: Bitcoin et cryptomonnaies, c'est quoi une bulle financière? Explications en 5 minutes chrono!

Christophe, Non je ne confirmes pas, sur gdax les frais sont à 0.0% quand tu mets des ordres LIMIT ou STOP...Sinon c'est 0.3% ou 0.25% lorsque tu trade au "cours" du marché (MARKET) Il n'y a pas ou peu de frais intraexchange, ok. Mais je pensais plus aux frais pour passer du compte bancair...
par aerialcastor
12/01/18, 19:19
Forum : Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques
Sujet : Bitcoin et cryptomonnaies, c'est quoi une bulle financière? Explications en 5 minutes chrono!
Réponses : 399
Vues : 34697

Re: Bitcoin et cryptomonnaies, c'est quoi une bulle financière? Explications en 5 minutes chrono!

Bonjour, Christophe, peux tu nous dire concrètement comment ça se passe. La plupart des plateformes d'exchange n'acceptent pas les monnaies FIAT mais que paiement en altcoin, n'est ce pas? Il faut donc passer par un exchange plus spécifique comme coinbase qui permet le paiement en EUR mais qui prése...
par aerialcastor
29/07/13, 16:14
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité
Sujet : Re-Boostons les forums: sujets, partages, convivialité...
Réponses : 197
Vues : 56964

Christophe, Il y a cette page en espagnol qui représente ce que j'imagine : https://m.facebook.com/ecologiaverde?id=223562204367535&_rdr C'est un peu démago mais je pense que ça plait au grand public. Je pense aussi que 80% de facebook c est de la merde...comme tout le reste de la société. Que p...
par aerialcastor
28/07/13, 12:14

Aérial : actuellement facebook rapporte de la merde en traffic, c'est à dire environ 0.01% du trafic...pourtant j'ai des boutons FB sur chaque page depuis des années donc qu'est ce que cela signifie? a) que le public econologie n'est pas adepte de FB b) qu'il est sur FB mais ne partage pas le conte...
par aerialcastor
26/07/13, 15:57

Bonjour à tous, Je vais donner mon avis apres Christophe cest toi le patron c'est à toi de décider. Tout d'abord je m'excuse mais je suis sur tablette et c'est assez long d'écrire et il y aura sûrement plein de fautes. Une des priorité est que chaque lecteur remercie les forumeurs. Un petit systeme ...
par aerialcastor
18/07/13, 14:06
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Les bienfaits d'un additif moteur
Réponses : 345
Vues : 93462

Je participe pas trop au forum mais je lis quasiment tous les messages. Je pense pas que la modération soit en cause car à moins de lire tous les messages dans leur intégralité on ne voit pas forcément qu'un certain membre ne vient que pour foutre la merde. J ai même pas besoin de dire son nom... Pe...
par aerialcastor
13/07/13, 14:19
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Les bienfaits d'un additif moteur
Réponses : 345
Vues : 93462

+1 Alain

S'inscrire sous de nouveaux pseudos reflete bien l'honnete intelectuelle du personage.
On a encore de la chance qu'il ne puisse pas editer a repetion ses messages comme au paravant.

Desole pour la ponctuation je suis en deplacement et en mode qwerty.
par aerialcastor
04/03/13, 09:40
Sujet : Fin des pourrissages de posts ;-)
Réponses : 57
Vues : 16234

Je pense aussi qu'Obamot dégrade très fortement le forum, il faudrait un temps inouie pour répondre à chaque message d'Obamot. J'en ai ni le temps ni l'envie D'ailleurs je n'y participe quasiment plus. Il y a plein d'autre forum sur internet, où l'on peut discuter tranquillement, apprendre des chose...
par aerialcastor
03/03/13, 14:37
Forum : Société et philosophie
Sujet : Décodage: psychopathie (mensonges-dénigrements-manipulation)
Réponses : 114
Vues : 15634

Tu sais Obamot si la très grande majorité des personnes de ce forum ne peut pas te supporter, c'est qu'il doit y avoir une raison, tu ne penses pas?
C'est pas toujours la faute des autres...
par aerialcastor
20/02/13, 14:19
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Coca-Cola et votre santé: l'affaire France2
Réponses : 96
Vues : 37648

A propos du HONcode
http://www.atoute.org/n/article/honcode-2.html

D'ailleurs c'est à peu près valable pour toutes les certifications.
C'est surtout un outil de lobbying.

Aller sur la recherche avancée