Diagnostic de Performance Energétique (Enquête)

Construction de l'habitat naturel ou écologique: plans, conception, conseils, expertises, matériaux, géobiologie...Maison, construction, chauffage, isolation: vous venez de recevoir un ou plusieurs devis. Vous n'arrivez pas à choisir? Exposez votre problème ici et on vous conseillera pour bien choisir! Aide à la lecture de diagnostics énergétiques DPE ou environnementaux. Aide à l'achat ou vente d'immobilier.
Malax
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 15/04/09, 14:56

Diagnostic de Performance Energétique (Enquête)




par Malax » 15/04/09, 15:12

Bonjour à tous,

Je ne suis pas un habitué du forum donc je me présente, je m'appelle simon et je suis stagiaire en formation au MEEDAT. Mon projet de fin d'étude est le DPE.

J'ai créé ce sujet car j'ai été un peu alerté par les exemples de DPE et leur crédibilité. Mon but est de recueillir vos avis et critiques sur le DPE, et d'en tirer les points positifs (oui aussi) et les points négatifs. Peut être que ça me permettra de trouver également une problématique mais j'éspère, sans prise de tête ;)

Voilà, le champ est ouvert !
En ésperant que ça n'ouvre pas un débat stérile merci de votre participation.
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 15/04/09, 18:39

Cher Malaat, bienvenue.

Mais ta question me semble tellement ouverte, je te suggère de poser une série de questions plus précises et peut être de redéfinir rapidement le DPE.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
minguinhirigue
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 447
Inscription : 01/05/08, 21:30
Localisation : Strasbourg
x 1




par minguinhirigue » 16/04/09, 00:49