Devis ECS Solaire, bon ou pas bon?

Construction de l'habitat naturel ou écologique: plans, conception, conseils, expertises, matériaux, géobiologie...Maison, construction, chauffage, isolation: vous venez de recevoir un ou plusieurs devis. Vous n'arrivez pas à choisir? Exposez votre problème ici et on vous conseillera pour bien choisir! Aide à la lecture de diagnostics énergétiques DPE ou environnementaux. Aide à l'achat ou vente d'immobilier.
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 09/07/09, 16:13

alex276 a écrit :l'appel est lancé Citro !!! si vous pourriez me faire partager votre devis ?
Là je suis pressé, J'essaie de ne pas oublier ce soir.
:D

Ton toit est splendide, le mien est moins incliné. :cry:
Meilleur rendement en perspective.
0 x
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 09/07/09, 23:00

alex276 a écrit :T'a obtenu un très bon prix ton installateur ne vient pas jusque dans le 77 ??? ça m'interesse grandement?
Non, il ne prend que des commandes dans un rayon rendant ses clients accessibles pour assurer le meilleurs SAV possible.
Par exemple, il vient de prendre un "gros" chantier (une maison de retraite) à l'autre bout du département soit 90km et environ 2 heures de route et cela lui pose problème et concernant l'installation l'oblige à faire découcher ses techniciens avec des nuitées d'hôtel pour qu'ils ne passent pas leur temps sur la route... Et il estime par ailleurs que cela diminue leur qualité de vie.
Nous lui avons demandé si il serait susceptible d'intaller un CESI chez mez beaux parents en Dordogne, il nous a dit que c'était possible car seulement à 70km et 40 minutes de trajet direct par autoroute...
Il vient aussi de refuser sur la commune un chantier de 800m² de PV sur un bâtiment industriel, car il ne s'estime pas assez "volumineux" pour gérer un tel chantier (obligation d'embaucher ou de sous-traiter et de maitriser parfaitement le suivi du chantier).
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 10/07/09, 08:57

Il a raison: personnellement, habitant Charleroi, je n'accepte plus d'installations sur Bruxelles.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités