Download: Waves, laptops and rats: summary of the thesis


Share this article with your friends:

A study by the Catholic University of Leuven shows that the death rate doubles lab rats when exposed to waves from mobile phones and wifi networks.

A study by the Catholic University of Louvain (UCL) cited Tuesday 24 June by the Belgian newspaper Le Soir says the death rate doubles lab rats when exposed to waves from mobile phones and wifi networks.

This study is published while a dozen scientists and oncologists launched the 15 June in Paris a call for precautionary measures in the use of mobile phones, in the absence of definitive scientific conclusions about their possible danger to the health.

The mortality rate of three groups of rats submitted during 18 months at three levels of electromagnetic exposure used in mobile technologies amounted to 60%, against 29% in a group of "spared" rats, according to the Belgian study , which is the doctoral thesis in applied sciences defended Monday at UCL by Dirk Adang.

More:
- Microwave, mobile, wifi and rats forums
- Full thesis


Download file (a newsletter subscription may be required): Microwave, portable and rats: summary of the thesis

Feedback

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

Téléchargement: Ondes, portables et rats: résumé de la thèse

Partagez cet article avec vos amis:

Une étude de l’université catholique de Louvain montre que le taux de mortalité des rats de laboratoire double lorsqu’ils sont exposés aux ondes des téléphones portables et aux réseaux wifi.

Une étude de l’université catholique de Louvain (UCL) citée mardi 24 juin par le journal belge Le Soir indique que le taux de mortalité des rats de laboratoire double lorsqu’ils sont exposés aux ondes des téléphones portables et réseaux wifi.

Cette étude est publiée alors qu’une vingtaine de scientifiques et de cancérologues ont lancé le 15 juin à Paris un appel en faveur de mesures de précaution dans l’utilisation des téléphones portables, en l’absence de conclusions scientifiques définitives sur leur éventuelle dangerosité pour la santé.

Le taux de mortalité de trois groupes de rats soumis pendant 18 mois à trois niveaux d’expositions électromagnétiques utilisées dans les technologies mobiles s’est élevé à 60%, contre 29% dans un groupe de rats « épargnés », selon l’étude belge, qui constitue la thèse de doctorat en sciences appliquées défendue lundi à l’UCL par Dirk Adang.

En savoir plus:
Ondes, portable, wifi et les rats sur les forums
la thèse complète

Télécharger le fichier (une inscription à la Newsletter peut être requise): Ondes, portables et rats: résumé de la thèse

D'autres pages pour vous sur le même sujet:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *