An Internet Network for the Environment

Share this article with your friends:

Cogiterra RECYCONSULT and publish specialized websites in the following environment: www.actu-environnement.com www.dictionnaire-environnement.com + + + www.emploi-environnement.com www.recy.net. By September, will open new sites: www.annu-environnement.com, www.portail-environnement.com, www.reglementation-environnement.com ...

Contributions of environmental network sites

The environmental portal is your gateway to a set of complementary websites and linked together to enable you to reach quickly and effectively as possible the information you need on the environment (air, waste, sustainable development, water, ecology, energy, risk, health ...). The vast majority of services are free. The environmental portal and accompanies you throughout your career:

- From your initial or continuing training, with courses of supplements required for your studies, online self-paced ...

- To achieve your career goals by offering you all the technical, regulatory, economic, all the news, all contacts with industry professionals ...

- And well when looking for a first job, a career development or hiring to strengthen your team.

- Actu-Environnement.com broadcasts daily news in professional environment, calendar of events, conferences and industry seminars, interviews ... The topics new products, opinion polls, and discussion forum on current complement these services . Finally, receive free environmental newsletter to keep you informed every day!

- Emploi-Environnement.com connects candidates and recruiters in the environmental sector. Applicants submit their CV and consult offers free while staying informed by email alert of new opportunities in the sector. The recruiters offer their ads and have a full and specific CVthèque for their recruitment.

- Reglementation-Environnement.com offers and comments on the French and European regulations on the environment. Through its comprehensive database, find all regulatory references auquelles you are subject. Registration for the email alert will allow you later to keep you informed of regulatory developments in your sector.

- Recy.Net brings to daily life all the technical, regulatory, economic ... on water, air, waste, risks, environmental management, health, ecology, energy ... you will need to identify your environmental problem, understand the issues for your organization and turn to the most appropriate solutions to your situation.

- E-Formation-Environnement.com lists environmental training accessible to all levels, from Bac PhD through continuing education. The database is available free of charge. Design and access your E-Training at the map on several environmental issues: EMS, waste, ecology, water ...

- Annu-Environnement.com Complimentary most comprehensive international directory of actors of the environment, is available in English, French or Spanish. Find also on all points of the globe caller: the firm specialized in soil remediation, the scrap collector, the used oil upgrader, laboratory control for your liquid effluents ...

- Dictionnaire-Environnement.com includes all francophones definitions to better understand the environment in all its cross and its verticality: air, waste, sustainable development, water, waste, ecology, energy, regulation, risks ... A basic French technical data / English and English / french enriched the proposed service.

Feedback

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

Un réseau Internet pour l’environnement

Partagez cet article avec vos amis:

Cogiterra et Recyconsult éditent les sites Internet spécialisés en environnement suivants : www.actu-environnement.com + www.dictionnaire-environnement.com + www.emploi-environnement.com + www.recy.net. Dès septembre, ouvrirons de nouveaux sites : www.annu-environnement.com, www.portail-environnement.com, www.reglementation-environnement.com, …

Apports des sites du réseau environnement

Le portail de l’environnement vous ouvre la porte vers un ensemble de sites Internet complémentaires et reliés entre eux pour vous permettre d’atteindre le plus rapidement et le plus efficacement possible l’information que vous recherchez sur l’environnement (air, déchets, développement durable, eau, écologie, énergie, risques, santé …). La grande majorité des services sont accessibles gratuitement. Le portail de l’environnement vous accompagne ainsi tout au long de votre parcours professionnel :

– Depuis votre formation initiale ou continue, avec des compléments de cours indispensables à vos études, des autoformations en ligne…

– À la réalisation de vos objectifs professionnels, en vous proposant toutes les informations techniques, réglementaires, économiques, toutes les actualités, tous les contacts avec les professionnels du secteur…

– Et sans oublier lors de la recherche d’un premier poste, d’une évolution de carrière ou d’une embauche en vue de renforcer votre équipe.

– Actu-Environnement.com diffuse les actualités professionnelles quotidiennes en Environnement, l’agenda des manifestations, colloques et séminaires du secteur, des interviews… Les rubriques nouveaux produits, sondages d’opinion, et forum de discussion sur l’actualité complètent ces services. Enfin, recevez la newsletter gratuite de l’environnement pour vous tenir informé au quotidien !

– Emploi-Environnement.com met en relation candidats et recruteurs du secteur de l’environnement. Les candidats déposent leur CV et consultent les offres gratuitement tout en restant informés par alerte mail des nouvelles opportunités du secteur. Les recruteurs proposent leurs annonces et bénéficient d’une CVthèque exhaustive et spécifique pour leurs recrutements.

– Reglementation-Environnement.com propose et commente les textes réglementaires français et européens de l’environnement. Au travers de sa base de données exhaustive, retrouvez toutes les références réglementaires auquelles vous êtes soumis. L’inscription à l’alerte mail vous permettra par la suite de vous tenir informé des évolutions de la réglementation sur votre secteur.

– Recy.Net apporte au quotidien toutes les informations techniques, réglementaires, économiques… sur l’eau, l’air, les déchets, les risques, le management environnemental, la santé, l’écologie, les énergies… dont vous aurez besoin pour cerner votre problématique environnementale, comprendre les enjeux pour votre organisme et vous tourner vers les solutions les plus adaptées à votre situation.

– E-Formation-Environnement.com répertorie les formations en environnement accessibles à tous niveaux, du Bac au doctorat en passant par la formation continue. La base de données est consultable gratuitement. Concevez et accédez à vos E-Formations à la carte sur plusieurs problématiques environnementales : SME, déchets, écologie, eau…

– Annu-Environnement.com, l’annuaire international gratuit le plus exhaustif des acteurs de l’environnement, est consultable en français, en anglais ou en espagnol. Retrouvez ainsi sur tous les points du globe votre interlocuteur : le cabinet conseil spécialisé en dépollution des sols, le collecteur de ferrailles, le valorisateur d’huiles usagés, le laboratoire de contrôle pour vos effluents liquides…

– Dictionnaire-Environnement.com reprend toutes les définitions francophones pour mieux comprendre l’environnement dans toute sa transversalité et sa verticalité : air, déchets, développement durable, eau, effluents, écologie, énergie, réglementation, risques… Une base de données techniques français / anglais et anglais / français enrichie le service proposé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *