Pantone engine: a C15 doped water to the City of Vitry-sur-Orne


Share this article with your friends:

The 31 was organized last May a press conference by the Mayor of Vitry-sur-Orne about water doping via a Pantone reactor.

Indeed, the Mayor, Mr. Luc Corradi (also General Councilor), seeing that the "official" solutions to reduce vehicle pollution are either inexistent or overpriced, has decided to equip one of their communal vehicle with a water doping.

This beautiful transformation (the most beautiful of all realized doping) was made by Alexandre Gregoire Association Cornerstone. It is based on a steam generator whose initial idea was developed by Michel (aka Camel1) which here Site.



Christophe Martz, webmaster econologie.com, was cordially invited to participate in the preparation and development of this conference in order to discuss the different ways the process of explanation.

The results are final (for those who are blocking the development of water doping)

- 36% less consumption either 8,25 5,28 to L / 100 km
- More than 82% of black smoke less (opacity test)

All this for less than € 750 (while it is a prototype) ... It compares the costs of development of the particulate filter and high pressure diesel injection. Furthermore, there is no evidence that water doping would not be equally effective modern engines...

The different feedback from the Press and Media will be presented as and when they are published or published, here's a few.

We would like to congratulate Mr Luc Corradi, Mayor of Vitry-sur-Orne, for its environmental policy and its commitment to doping with water, and the various people who have helped organize this conference (Aurélie Alexander , Jerome ...) hoping that this decision be initiator of ideas for Town halls and other Vitry-sur-Orne to become the Pantone what Villeuneuve Common Community of Lot for pure vegetable oils!

Again, congratulations to all!

More details

- Video FR3 Lorraine presenting C15 with water injection
- Download the Official Press Release
- Vitry Press Conference on the forums
- Final press review with excerpts Press clippings


Feedback

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

Moteur Pantone: un C15 dopé à l’eau à la Mairie de Vitry-sur-Orne

Partagez cet article avec vos amis:

Le 31 Mai dernier a été organisée une conférence de Presse par la Mairie de Vitry-sur-Orne à propos du dopage à l’eau via un réacteur Pantone.

En effet, le Maire, Monsieur Luc Corradi (également Conseiller Général), voyant que les solutions « officielles » pour réduire la pollution des véhicules sont soient inexistantes soit hors de prix, a décidé d’équiper un de leur véhicule communal avec un dopage à l’eau.

Cette très belle transformation (une des plus belles de tous les dopages réalisés) a été faite par Alexandre Gregoire de l’association la Pierre Angulaire. Elle est basée sur un générateur de vapeur dont l’idée initiale a été développée par Michel (alias Camel1) dont voici le site.

Christophe Martz, webmaster d’econologie.com, a été cordialement invité à participer à la préparation et à l’élaboration de cette conférence afin d’évoquer les différentes voies d’explication du procédé.

Les résultats sont sans appel (pour ceux qui bloquent le développement du dopage à l’eau):

– 36% de consommation en moins soit de 8,25 à 5,28 L/100 km
– plus de 82% de fumées noires en moins (test d’opacité)

Tout ceci pour moins de 750€ (alors qu’il s’agit d’un prototype)…Ce chiffre est à comparer aux coûts du développement du Filtre à Particules et de l’injection Diesel haute pression. De plus, rien ne permet d’affirmer qu’un dopage à l’eau ne serait pas également efficace sur les moteurs modernes

Les différents retours de la Presse et des Médias seront présentés au fur et à mesure de leur parution ou publication, en voici déjà quelques uns.

Nous aimerions encore féliciter Mr Luc Corradi, Maire de Vitry-sur-Orne, pour sa politique écologique et son engagement pour le dopage à l’eau, ainsi que les différentes personnes qui ont contribué à l’organisation de cette conférence (Aurélie, Alexandre, Jérome…) en espérant que cette décision soit initiatrice d’idées pour les autres Mairies et que Vitry-Sur-Orne devienne pour le Pantone ce qu’est la Communauté de Commune de Villeuneuve sur Lot pour les huiles végétales pures!

Encore, bravo à tous!

En savoir plus

Vidéo de FR3 Lorraine présentant le C15 avec injection d’eau
Télécharger le Dossier de Presse officiel
Conférence de Presse de Vitry sur les forums
Revue de presse finale avec extraits des coupures de Presse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *