economic or ecological sense?

Share this article with your friends:

Alternative energies are brought up to date to alleviate the legitimate questions of the inhabitants.
This is to alleviate the potential non-confidence they can have in their government.

However just words, nothing occurs.

It is easy to see this when you begin to question simple questions, such as the reasons why electricity was used to use 50-55Hz. Indeed in this specific case a much higher frequency would have led to the manufacture of adapted materials, then for the same energy delivered, hardly 24 volts would suffice. But this did not coincide with "economic interests". We understand better now what it means. (Econology note: the higher the voltage, the less there is of line losses What is the interest of using 24 V to carry current.?)

In fact, to do nothing, to not think, and render useless all the innovative remarks because they crash like waves on what already exists. Finally, the icing on the cake poisoned, it is said that if a better solution existed, it would have already used, if only for reasons (pseudo) economic.

Thanks to the internet the news quickly repents that he has long since energies and smart ideas exist, but are compressed as much as possible in a climate of disbelief coupled with gratuitous insult to their skilled authors illuminated . It's not very funny? In most enlightened civilizations was a highly respected quality.
This takes the hydrogen vehicle, the appearance is modulated by the longest way possible to enable the industry to establish monopolies and securities that allow their survival.

Everything is connected. The global economy is based on energy, and if energy becomes free and inépusable commodity, no industry could compete face to the drug industry, the market is like.

With these illegal markets, the powers are held in place by perpetuating the brutalization of the population, and ensuring their financial enrichment that look to their happiness.

In Europe East is already planning to understand the technique of multiplicity is complementary and not competitive, such modern wind mills, solar or geothermal energy, and also the one that no one had thought previously, tidal energy.

But again, I doubt that these disfigurement of landscapes, even if they are unable to fight against the desire to create new nuclear power plants that are criminal, are still a way of beating around the bush with a number of restrint nobody really knows the content, it is obviously this free energy and endless discovered by Tesla in the early century.

The only fact that he disappeared last 20 years of his life, that no one took care of the interest in the result of its work and that nothing new has been invented since the nuclear bomb there has 50 years, has something to raise serious doubts about the credibility of silence that is being perpetrated and entangle us.

Feedback

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

Logique économique ou écologique?

Partagez cet article avec vos amis:

Les énergies alternatives sont mises au goût du jour pour soulager les questionnements légitimes des habitants.
Ceci a pour but de soulager la non confiance potentielle qu’ils peuvent avoir en leur gouvernement.

Cependant derrière les mots, rien n’a lieu.

Il est aisé de s’en rendre compte quand on commence par s’interroger sur des questions simples, comme les raisons qui ont poussé l’usage de l’électricité à utiliser du 50-55Hz. En effet dans ce cas précis une fréquence bien plus élevée aurait entraîné la fabrication de matériels adaptés, alors pour une même énergie délivrée, à peine 24 volts auraient suffit. Mais cela ne coïncidait pas avec « les intérêts économiques ». On comprend mieux à présent ce que ça signifie. ( Note d’éconologie : plus la tension est élevée, moins il y a de pertes en ligne. Quel est l’interet d’utiliser du 24 V pour transporter le courant ?)

En fait, de ne rien faire, de ne pas réfléchir, et de rendre inutile toutes les remarques novatrices, car elles s’écrasent telles des vagues sur ce qui existe déjà. Enfin, cerise sur le gateau empoisonné, on vous dit que si une meilleure solution existait, on l’aurait déjà utilisée, ne serait-ce que pour des raisons (pseudo) économiques.

Grâce à internet la nouvelle se répend vite selon laquelle il y a belle lurette que des énergies et des idées intelligents existent, mais sont comprimées autant que faire se peut dans un climat d’incrédulité doublé d’insulte gratuite pour leurs auteurs qualifiés d’illuminés. C’est très drôle non ? Dans la plupart des civilisations être illuminé était une qualité très respectée.
Ceci ramène aux véhicule à hydrogène, dont l’apparition est modulée de la façon la plus longue possible afin de permettre aux industrie de constituer les monopoles et les sécurités qui permettent leur survie.

Tout est lié. L’économie mondiale repose sur l’énergie, et si l’énergie devenait une denrée gratuite et inépusable, aucune industrie ne pourrait rivaliser face aux industries de la drogue, dont le marché est équivalent.

Avec ces marchés illégaux, les pouvoirs sont maintenus en place en perpetuant l’abrutissement des populations, et en leur assurant les enrichissements financiers qui ont l’air de faire leur bonheur.

En europe de l’Est on envisage déjà de comprendre que la multiplicité des technique est complémentaire et non concurrentielle, telles les moulins à vents modernes, l’énergie solaire ou géothermique, et aussi celle à laquelle personne n’avait pensé jusqu’alors, l’énergie des marées.

Mais encore une fois, je doute que ces défiguration du paysages, même si elles n’arrivent pas à lutter contre l’envie de créer de nouvelles centrales nucléaires qui sont criminelles, soient encore une manière de tourner autour du pot dont un nombre restrint de personne connait réellement la teneur, il s’agit bien évidemment de cette énergie libre et interminable découverte par Tesla au début du siècle.

Le seul fait qu’il ait disparu les 20 dernières années de sa vie, que personne n’ait prit le soin de s’intéresser à la suite de ses travaux et que rien de nouveau n’ait été inventé depuis la bombe nucléaire il y a 50 ans, a de quoi faire naître de sérieux doutes quant à la crédibilité du silence qui est en train de se pérpétrer et de nous empêtrer.

D'autres pages pour vous sur le même sujet:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *