The Japs Rods

Share this article with your friends:

The Jap's Rods Inventor Noazarc Research Foundation, Doctor of Engineering Ben Shuwalts.

according to www.Quanthomme.com

According to "rumors-information" circulating on newsgroups, a Japanese device would be "on sale" or about to be.

The information is to be taken with tweezers. Nevertheless, given the quality of the information of which a japanese fascicule with photograph of apparatuses "for sale" and 2 videos, the case is follow of lends!

Some technical information:

- This technology is based on photo-emf.

- The EM radiation the receiver operates as a solar panel, with the difference however that it can also operate at night.

- This research is the result of years 22 working on how to collect the energy of electrons from a broad radiation spectrum.

- Basic The mineral used in the receiver acts as the load in the electric conduction and produces a cloud of free electrons. A surface energy barrier retains the electrons in the receiver.

- This idea is not new it dates from 1901, at the time Tesla got a patent on a receiver "Device using the radiation". ... there is however a difference with the invention of today. It is believed that the Tesla receiver had a thin metal plate covered with a transparent, insulating material ... The more the panel is placed high, as an antenna, the more efficient it is. Wires go from a part of the panel to a part of the capacitor and other wires of the capacitor are grounded ... The energy of the sun is charged and goes to the capacitor. A switching circuit causes the charge in the capacitor to pass and electricity is obtained, the capacitor charging and discharging in a constant cycle. The amount of electricity output depends on the size of the panels. Tesla has very well explained this method - easy - to get electricity. The Tesla device is much more than a solar panel because energy can be captured at night. It is possible that other radiation, not only solar energy but also cosmic radiation, is captured. Tesla was there to the enormous reserve of negative electricity of the Earth ... "

If the videos are impressive enough, no subterfuge seems visible, then it is appropriate to question the "held in time" effect ...

Then if that is durable, reliable, and harmless to the living, what is the sale price, taxation and behavior of the existing industries of energy with respect to this invention?

It remains in effect at least 46 720 Millards of $ (on an ideal base 80 million barrels / day to over $ 40 40 years) DUTY of proven oil reserves. A 70% tax this figure rises to about $ 150 000 of Millards. This only applies to oil, other energies doubling or tripling that figure easily.

Knowing this how to fix a sale price and how those who profit from the energy could abandon such a windfall?

Environmental considerations are unfortunately quite futile to such money!

In any case, it will be necessary to "limit" the use of this source of energy in one way or another. First, because all energy ends up dissipating in heat (an abusive use of energy would warm the earth in a dazzling way) secondly because that which says energy means to transform it into a weapon.

Downloads:

See Issue

Watch videos':
- Video 1
- Video 2

Feedback

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

Les Jap’s Rods

Partagez cet article avec vos amis:

Les Jap’s Rods Inventeur Noazarc Research Foundation , Doctor of Engineering Ben Shuwalts.

Selon www.Quanthomme.com

D’apres des « rumeurs-informations » circulant sur les newsgroups, un appareil surunitaire japonais serait « en vente » ou sur le point de l’être.

L’information est à prendre avec des pincettes. Néanmoins, vu la qualité des informations dont un fascicule en japonnais avec photographie d’appareils « en vente » et 2 vidéos, l’affaire est suivre de prês !

Voici quelques informations techniques :

– Cette technologie est basée sur la force Photo-électromotrice.

– Le récepteur du rayonnement EM fonctionne comme un panneau solaire, à la différence toutefois qu’il peut aussi fonctionner de nuit.

– Cette recherche est le fruit de 22 années de travail portant sur la manière de recueillir l’énergie des électrons à partir d’un large spectre de rayonnement.

– Le minéral de base utilisé dans le récepteur se comporte comme la charge dans la conduction électrique et produit un nuage d’électrons libres. Une barrière énergétique de surface retient les électrons dans le récepteur.

– Cette idée n’est pas nouvelle elle date de 1901, à l’époque où Tesla a obtenu un brevet sur un récepteur  »Device using the radiation ». …il y a cependant une différence avec l’invention d’aujourd’hui. On pense que le récepteur de Tesla avait une fine plaque de métal recouverte d’une matière transparente, isolante… Plus le panneau est placé haut, comme une antenne, plus il est efficace. Des fils vont d’une partie du panneau à une partie du condensateur et d’autres fils du condensateur sont mis à la terre…L’énergie du soleil est chargée et va au condensateur. Un circuit de commutation fait passer la charge qui est dans le condensateur et on obtient de l’électricité, le condensateur faisant les charges et décharges selon un cycle constant. La quantité d’électricité en sortie dépend de la taille des panneaux. Tesla a très bien expliqué cette méthode – facile – pour obtenir de l’électricité. L’appareil de Tesla est bien plus qu’un panneau solaire parce que l’énergie peut être captée de nuit. Il est possible que l’on capte d’autres rayonnements, pas seulement de l’énergie solaire mais aussi du rayonnement cosmique. Tesla touchait là à l’énorme réserve d’électricité négative de la Terre… »

Si les vidéos sont assez impressionnantes, aucun subterfuge ne semble visible, il convient alors de s’interroger sur la tenu dans le temps de « l’effet »…

Ensuite si cela s’avère durable, fiable, et inoffensif pour le vivant, quel sera le prix de vente, la taxation et le comportement des industries actuelles de l’energie vis à vis de cette invention ?

Il reste en effet au moins 46 720 Millards de $­­­­­­­­ ( sur une base idéale de 80 millions de barils/jour à 40$­­­­­­­­ pendant 40 années) HORS TAXES de reserves prouvées de pétrole. A 70% de taxes ce chiffre passe à environ 150 000 Millards de $­­­­­­­­. Ceci ne concerne que le pétrole, les autres energies doublant ou triplant facilement ce chiffre.

Sachant cela comment fixer un prix de vente et comment ceux qui tirent profit de l’energie pourraient abandonner une telle manne financière ?

Les considérations environnementales sont malheureusement bien futiles devant de telles sommes d’argent !

Dans tous les cas il conviendra de « limiter » l’utilisation de cette source d’energie d’une manière ou d’une autre. Premièrement car toute energie finit par se dissiper en chaleur ( une utilisation abusive de l’energie réchaufferait la terre d’une manière fulgurante ) deuxièmement car qui dit energie dit possibilité de le transformer en arme.

Téléchargements :

Voir le fascicule

Voir les vidéos ‘ :
– Vidéo 1
– Vidéo 2

D'autres pages pour vous sur le même sujet:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *