Pantone engine theory of cavitation, relaxation, supersonic shock wave in the reactor

Hypothesis of operating explanations of the Gillier-Pantone reactor by cavitation and expansion of the diphasic mixture (non-superheated steam) followed by a supersonic compression shock wave ionizing the gas mixture. This theory, remaining as a hypothesis, would be complementary to the theory of the ionization of water vapor. Document deleted at the request of the author, [...]

Explanation of the Pantone engine: ionization and electrification of the relaxation of water vapor

This document is a complement to the theory of the ionization of water vapor during a water doping system G or G + document showing that the water vapor that relaxes is electrically charged and this can lead to electric shocks, which may prove dangerous. Journal of Electrostatics, 23 (1989) 69-78 Elsevier [...]

Download: Pantone engine video on TF1, water doping Renault 21 car

Video pantone engine on TF1 on R21: report broadcast on the 20h JT of TF1 on 15 November 2005. It concerns a car R21 break diesel water-doped according to the pantone mounting ... To know more: - Doping with water on TF1 (engine with water injection) - Forum Pantone engine mounting and injection of water in [... ]

Théorie du moteur Pantone de la cavitation, détente, onde de choc supersonique dans le réacteur

Hypothèse d’explications de fonctionnement du réacteur Gillier-Pantone par une cavitation et détente du mélange diphasique (vapeur d’eau non surchauffée) suivie d’une onde choc de compression supersonique ionisant le mélange gazeux. Cette théorie, restant à l’état d’hypothèses, serait complémentaire de la théorie de l’ionisation de la vapeur d’eau. Document supprimé à la demande de l’auteur, le sujet de discussion du forum […]

Explication du moteur Pantone: ionisation et électrification de la détente de la vapeur d’eau

Ce document est un complément à la théorie de l’ionisation de la vapeur d’eau lors d’un dopage à l’eau systeme G ou G+ Document en anglais montrant que la vapeur d’eau qui se détend se charge électriquement et ceci peut aboutir à des décharges électriques, pouvant s’averer dangereuses. Journal of Electrostatics, 23 (1989) 69-78 Elsevier Science Publishers B.V. Amsterdam Electrostatic […]

Téléchargement: Projet echo moteur par les Mines de Douai, rapport final

Projet Echo-Moteur sur le procédé Pantone par l’école d’ingénieurs de Mines de Douai. Notre projet consiste en l’étude du réacteur Pantone. Notre choix a été de réaliser et de tester des prototypes en nous basant sur les plans du brevet initial et de diffuser nos résultats et notre démarche. Nous ne voulions pas tester un système dont les optimisations sont […]

Téléchargement: Vidéo moteur pantone sur TF1, dopage à l’eau voiture Renault 21

 Vidéo moteur pantone sur TF1 sur R21: reportage diffusé au JT de 20h de TF1 le 15 novembre 2005. Il concerne une voiture R21 break diesel dopée à l’eau selon le montage pantone… En savoir plus: – Dopage à l’eau sur TF1 (moteur à injection d’eau) – Forum montage moteur Pantone et injection d’eau dans les moteurs Télécharger le fichier […]

En savoir plus sur le moteur pantone

En savoir plus

Cette page fait partie de la rubrique a href=http://www.econologie.com/introduction-comment-faire-son-premier-moteur-pantone-articles-3008.html>Tutorial Moteur Pantone ou « Comment modifier son moteur avec le système Pantone »

Mots clés : moteur pantone, essais, tests, résultats, carburants, economies…

Pour en savoir plus après la modification de […]