Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 204 Localisation: près de Nantes (44)
Posté le: Mar 31 Jan 2006, 11:51 Sujet du message: Webmaster:maj du site -> incohérence news et dossier disp
salut, bien a vous qui gerer ce site !
j'ai pu noter une petite erreur dans la derniere news de christophe en relation avec le fonctionnement du site :
Nouveauté : Documentaires et films - par Christophe le 28/01/2006 : 10:13
qui renvoie a cette page : http://www.econologie.com/articles.php?lng=fr&pg=2489
puis a celle ci :
http://www.econologie.com/faq.php?lng=fr
mais point de nouvelle section nommée "Documentaires et films" !
par contre y a deux sections "économie et politique" avec des informations différentes !
c'est ptre qu'un probleme de rafraichissement ou de fichier pas encore uploadé mais bon, si c'est une vrai erreure, autant la signaler pour la corriger !
a bientot
yahi _________________ Quand est ce qu'on aura le droit de ne plus utiliser de pétrole ?
Objet gratuit !
Posté le: Mar 31 Jan 2006, 11:54 Sujet du message:
Oups, oui y a une petite erreur dans la "Mediatheque" je vais corriger de suite ( tu remarquera que y a un P et un p ce qui explique cela )
Pour ce qui est de la section "Films et documentaire", elle est inséré dans le menu gauche en dessous des EconoFiches ( je peux difficilement faire plus clair ...) ...
Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 204 Localisation: près de Nantes (44)
Posté le: Mar 31 Jan 2006, 12:53 Sujet du message:
oui ok mais j'ai du mal quand meme ce matin, en retard au taf, je vois plus la section "un probleme?" pour y mettre ce sujet et en plus mon navigateur quite inopinément !!
a part ca... y me semblait que les nouvelles sections étaient mise en italique qqtemps ! Cette habitude a du ce perdre et c'est pour ca que j'ai po du voir le nouveau lien dans la page d'accueil !
bon je t'en envoyé plein de news !
@ +
yahi _________________ Quand est ce qu'on aura le droit de ne plus utiliser de pétrole ?
Objet gratuit !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum