Posté le: Mer 25 Juin 2008, 11:32 Sujet du message:
Il faut également éviter de mettre du 220 en même temps que du RJ45, même blindé... car le 220 n'est pas blindé, lui...
Moi je dirais même : minimum 4 x 2 RJ45 par pièce
une série de 2 par coin
pourquoi 2 ? soit pour passer le téléphone, soit pour faire un aller retour...
chez mes clients lors d'install "pro" je fait doubler systématiquement le nombre de prises nécessaires à la base, et ils arrivent encore à mettre des switch sur certaines prises car pas assez de place...
Posté le: Mer 25 Juin 2008, 11:40 Sujet du message:
Superform a écrit:
ça nous fait 8 prises par pièce, ça fait un peu beaucoup pour un particulier quand même, surtout que la plupart des gens ne sauront pas trop quoi en faire de toutes ces prises.
Posté le: Mer 25 Juin 2008, 15:59 Sujet du message:
T'es en train de mettre plus de prises RJ45 que de prises électriques là
Par exemple, 1 chambre standard a 3 prises 220V selon la norme.
Superform a écrit:
Il faut également éviter de mettre du 220 en même temps que du RJ45, même blindé... car le 220 n'est pas blindé, lui...
une série de 2 par coin
pourquoi 2 ? soit pour passer le téléphone, soit pour faire un aller retour...
chez mes clients lors d'install "pro" je fait doubler systématiquement le nombre de prises nécessaires à la base, et ils arrivent encore à mettre des switch sur certaines prises car pas assez de place...
_________________ Ce n'est pas être radin que d'éteindre les lumières. C'est faire un gros cadeau à ses enfants.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum