Posté le: Mar 22 Juil 2008, 07:44 Sujet du message:
Bonjour citro.
Très intéressant et rare en français.
J'ai vu que l'an dernier c'était la 8 ème édition ,ce qu'il faudrait c'est un comparatif des évolutions.
J'ai vu sur une vidéo ou le gagnant de l'an dernier aurait une moyenne de 93km/h.
Par contre dans un autre domaine ,chez ford faisant réparé l'orion ,je me suis aperçu que dans la même catégorie ,les nouvelles étaient données pour environ 5.5l.
Le vendeur m'as dit moteur beaucoup plus performant ,mais par contre >1T500 contre <1T100 a l'orion.
Airbag, Clim ,Assistance dément.
et pourquoi pas organisé une course solaire avec nos réprésentant gouvernant,je pense qu'on aurait un avantage de taille:)
a+claude
Posté le: Mar 22 Juil 2008, 08:45 Sujet du message:
clasou a écrit:
Bonjour citro.
Très intéressant et rare en français.
J'ai vu que l'an dernier c'était la 8 ème édition ,ce qu'il faudrait c'est un comparatif des évolutions.
C'est une excellente idée! J'ajouterai qu'un comparatif des coûts/performances serait intéressant pour comparer l'accessibilité économique à ces technologies...
clasou a écrit:
J'ai vu sur une vidéo ou le gagnant de l'an dernier aurait une moyenne de 93km/h.
Et déjà 67km/h de moyenne en 1987 avec des pointes à 130kmh
clasou a écrit:
Pourquoi pas organiser une course solaire avec nos réprésentants gouvernants, je pense qu'on aurait un avantage de taille:)
a+claude
L'idéal serait d'avoir des lumières... je trouve que l'on est plutôt gouvernés par des trous noirs qui ne font qu'absorber (notre pognon) sans aucun rendement... mais on est HS...
Posté le: Mar 22 Juil 2008, 09:00 Sujet du message:
Pour continuer dans le HS,
Je dirai plutôt des puits sans fond.Quand au rendement il en ont un l'effet de réflection sur leur miroir mental.
Il suffit de les regarder a la télé,quand ils disent une connerie ,et quand plus il arrive a se persuader.
Dans le domaine ,du trading il se dit parait 'il :avant de savoir combien ta position va te rapporter,soit dans le bon sens.
En france on as la position inverse,inutile de savoir si tu es dans le bon sens la question combien ça va rapporter.(taxe).
Mais pour en revenir ,au sujet si tu as les liens les connaissances (anglais) et le temps.
et peut être même prix de revient ou suivi d'équipe(pays).
D'ailleurs on as pas d'équipe ,normal on n'as pas de rallonge assez longue
a+claude
Posté le: Mar 22 Juil 2008, 09:25 Sujet du message:
Pour réaliser un concours du même type en France, c'est plus faire une répétition de l'eco-shell marathon, et on a quand même pas le même ensoleillement que sur l'île rouge !
5 395 km/l de carburant (équivalant essence) grâce à une pile à hydrogène, pour l'équipe de l'ETH Zurich à l'eco-shell marathon.
Ils ont également des véhicules solaires, mais leurs performances sont moins bonnes !?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum