Posté le: Mer 21 Mai 2008, 19:54 Sujet du message: Voiture ECO , projet
Bonjour à tous,
Quelqu' un pourrait il me mettre en contact avec la personne qui a le projet de vhc à propulsion pneumatique ou électrique?
Il a été interviwer sur radio FR ou RSR il y a quelques semaines.
Je souhaite ouvrir un centre pour exclusivement ce genre de vhc propre dans les centres villes de suisse.
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 21:48 Sujet du message:
En complément je mets le liens de la voiture à air comprimé
La solution de Guy Négre est en passe de devenir réalité
Il cherche des investisseurs
5k€ l'action ou alors de gros investisseurs pour acheter une licence d'exploitation
300k€ d'entrée cout total 12M€
Il y en aurait 17 de vendues dans le monde
Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 565 Localisation: planète Mars
Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 01:02 Sujet du message:
phil53 a écrit:
En complément je mets le liens de la voiture à air comprimé
La solution de Guy Négre est en passe de devenir réalité
Il cherche des investisseurs
5k€ l'action ou alors de gros investisseurs pour acheter une licence d'exploitation
300k€ d'entrée cout total 12M€
Il y en aurait 17 de vendues dans le monde
Guy Nègre, il a été bien cassé dans des discussions acharnées sur ce forum.
Il avait annoncé qu'il allait construire ses voitures chez les concessionnaires répartis sur le territoire Français. Quand est-il ?
Tu es au courant qu'il a signé des accords avec Tata, le constructeur Indien ?
Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 09:19 Sujet du message:
Oui je sais qu'il a signé avec Tata.
Je n'étais pas membre à l'époque ou vous échangiez sur éconologie.
Tout les inventeurs que j'ai contacté et qui ont réussi à faire parlé d'eux ont tendance à prendre de haut les conseils, les critiques.
C'est regrettable mais je pense que s'ils ont avancer dans leur projet c'est aussi à cause de leur caractère de leur conviction inébranlable.
A la limite du complexe de suppériorité
Perso j'ai eu plusieurs fois de bonnes idées mais je n'ai jamais eu le courage d'aller à fond, au bout.
Du coup cela à été exploité par d'autres.
Coté licences en France, je ne sais pas combien il y en a de vendues.
Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 17:42 Sujet du message:
Evidement qu'elle existe et forcément c'est sensible apres avoir été plusieur fois menacé par cette même personne...
Alors si tu veux investir tes sous pour la planete, commences par faire un tour sur notre boutique: http://www.econologie.com/shop/
Au moins t'es certain d'avoir un résultat...
Et puis je croyais que Tata avait fait un GROS investissement...pkoi alors relancer l'appele à des particuliper...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum