Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 2705 Localisation: Ile de France
Posté le: Dim 12 Oct 2008, 00:33 Sujet du message:
Si si ça déraille sérieux par ici
Cmoa J'adore ton avatar...
Un conseil, ne mettez pas de G.O. dans un réservoir de véhicule essence, et ce n'est pas le sujet de ce post,
bon :
Concernant le GO+SP95, sa miscibilité est parfaite et je rappelle que nos réservoirs sont quasiment étanches; maintenant, prenez de l'essence et laissez la sévaporer, et vous verrez qu'il reste une huile épaisse, ce sera plus marqué avec du gasoil
pour les risques du mélange G.O. + 10% SP95, IL N'Y EN A AUCUN
Ceux qui ont des problèmes de démarrage sont victimes d'un décrassage massif de leur circuit carburant injection
Bien, maintenant que c'est recadré, à vos essais _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Dernière édition par Capt_Maloche le Dim 12 Oct 2008, 11:00; édité 1 fois
Posté le: Dim 12 Oct 2008, 01:58 Sujet du message:
le melange est parfait ,deja essaye sur ma honda.10 pourcent de go avec 90 pourcent de benz.
la voitue roulait bien mais au bout de 500 bprnes;le cel s'est allumé injecteur qui etait bouché... _________________ merci econologie.com
Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 2705 Localisation: Ile de France
Posté le: Dim 12 Oct 2008, 11:02 Sujet du message:
Ben oui, c'est quand les circuits sont encrassés _________________ OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^ --
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Posté le: Dim 12 Oct 2008, 11:09 Sujet du message:
Ah oui???encrassé par du mazout censé être propre et dépourvu d'impuretés???A mon avis,il devait y avoir une surpression et la voiture calait de temps en temps...différence de densité peut être.
Attention,si je me rappelle bien,j'ai mis 25 pourcent au début et ca tournait bien mais avec les bornes,j'ai eu le probème en question mais je crois me souvenir qu'a 10 pourcent, c'était bon.Par contre,le bruit de combustion,du moins l'explosion ici était bien différent.La sonorité du moulin est plus rugueuse,plus rocailleuse.Un peu comme un moteur diesel tournant a 100 pourcent huile en plein hiver
Par contre au niveau performance,pas de différence flagrante.En terme de conso aussi,kif kif. _________________ merci econologie.com
Posté le: Dim 12 Oct 2008, 11:23 Sujet du message:
2 derniers pleins de la ZX breack TD:
- GO pur : 980 km avec 52,2 l
- GO + 3 l essence + 7 l huile de colza : 1084 km (nouveau record !) avec 53, 3 l. Le moteur n'est pas plus rugueux, au contraire, je trouve qu'il tourne un peu mieux, mais c'est peut-être subjectif.
Actuellement : nouveau plein GO pur (j'alterne les pleins de GO pur et de mélange).
Pour l'instant, il semble que le mélange entraine une consommation un peu moindre. Mais il est trop tôt pour en juger, les conditions d'utilisation étant différentes d'un plein à l'autre.
(A suivre) _________________ http://www.econologie.com/forums/tout-savoir-su...ement-vt3019.html http://www.econologie.com/forums/deuterium-et-f...eaire-vt6190.html
Posté le: Dim 12 Oct 2008, 14:02 Sujet du message:
bonjour
c'est vrai qu'il est difficile de comparer car on ne parcourt pas les mêmes chemins ni de la même manière.
par contre on peut comparer par rapport au consommations constructeurs données dans des conditions idéales.
personnellement mes premiers tests sont positifs et je m'en contente, même si ils ont été réalisé dans de mauvaises conditions. j'égale une conso difficile à atteindre en temps normal d'utilisation...
Posté le: Dim 12 Oct 2008, 14:03 Sujet du message:
Pour ma part je fais tjs le meme trajet et dans les memes conditions, ça va être facile de voir si ça marche ! _________________ Je défends l'environnement tous les jours : j'ai laissé tomber la voiture et je roule en vélo ou en scooter électrique.
Electrification d'une suzuki GS 500 en cours...
Posté le: Dim 12 Oct 2008, 18:05 Sujet du message:
coucou789456 a écrit:
bonjour
c'est vrai qu'il est difficile de comparer car on ne parcourt pas les mêmes chemins ni de la même manière.
par contre on peut comparer par rapport au consommations constructeurs données dans des conditions idéales.
personnellement mes premiers tests sont positifs et je m'en contente, même si ils ont été réalisé dans de mauvaises conditions. j'égale une conso difficile à atteindre en temps normal d'utilisation...
jeff
Idem pour moi, l'essence F comme cité plus haut, c'est bien,mais c'est devenus hors de prix, donc ce sera le seul essais, je vous direz quoi évidemment....
Salutations à tous ! _________________ En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure. NAVAJOS.
Posté le: Dim 12 Oct 2008, 19:01 Sujet du message:
Nouveau truc bizarre aujourd'hui. Mais je pense qu'il s'agit effectivement de saletés qui se decollent un peu partout !
On est allé se balader à la mer avec la voiture aujourd'hui et au retour la voiture par moment broutait un peu. Pas de perte de puissance, mais des petits accoups très perceptibles, comme si des explosions se faisaient mal.
J'espere que je vais pas boucher les injecteurs !! _________________ Je défends l'environnement tous les jours : j'ai laissé tomber la voiture et je roule en vélo ou en scooter électrique.
Electrification d'une suzuki GS 500 en cours...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum