Posté le: Sam 11 Oct 2008, 18:41 Sujet du message:
Ben, ça se sont des comptes d'apothicaires !
Et à ce sujet, j'ai ouvert les yeux le litre d'essence F est à 4€ !, je ne ferai plus d'autres essais, ça se passe bien , mais franchement le jeux n'en vaux pas la chandelle.(au niveau financier)
Et pour reprendre, les deux post précédent, heu...vous êtes sur de ce que vous avancé les gars, le diesel et l'essence se séparent ?
Je vais tester ça dans une bouteille en verre, pour voir, je vous dirai quoi...je n'ai pas l'impression que ce soit vrais, parce que depuis que j'ai commencé avec l'essence la caisse démarre au 8ème de tour, pour le 1/4 de tour sans…
Je vous dirai quoi pour la "séparation" des deux fluides….
Je vérifie ça immédiatement
Salutations de Lietseu
ps: Oui, je sais que des fluides de nature différente n'ayant pas la même densité sont censé le faire, inutile de le signalé...j'avais dans l'idée que la nature de ses deux là était trop complémentaire _________________ En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure. NAVAJOS.
Dernière édition par Lietseu le Sam 11 Oct 2008, 19:07; édité 1 fois
Posté le: Sam 11 Oct 2008, 18:55 Sujet du message:
Lietseu a écrit:
, le diesel et l'essence se séparent ?
Oui ça me semble aller de soit dans la mesure ou c'est le processus utilisé en raffinerie..
les molecules les plus légères montent, les plus loudes reste en bas.
A temperature ambiante la separation ne doit pas être trés rapide par contre. _________________ "Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Posté le: Sam 11 Oct 2008, 19:11 Sujet du message:
Je teste, sur la terrasse, une jolie bouteille en verre avec 10% d'essence et le reste de GO, test démarré à 19H00 top!
On verra dans 24 heures, si séparation, je prend photos pour illustrer, pour l'instant y a rien à voir il fait presque noir...
Lietseu qui vous salue _________________ En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure. NAVAJOS.
Posté le: Sam 11 Oct 2008, 19:42 Sujet du message:
Avatar, je trouve que ton précédent était très sympa !
Sinon, tu cherche un animal que tu aime ou auquel tu ressemble ?
ça rejondrais, ce que je proposais (une bande de boys scout)
Sans blague, c'est très représentatif un totem
A+ @ tous _________________ En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
Posté le: Sam 11 Oct 2008, 23:07 Sujet du message:
Ca oui quand un diesel percute de plein fouet une essence il y a bien mélange, mais de là à dire qu'il soit parfait ...
Plus sérieusement, le gazole et l'essence se mélange trés bien , c'est un fait, leurs natures ne sont pas si éloignées.
Mais si l'on met dans un recipient moitiée gazole et moitiée essence et que l'on laisse ce recipient à l'air libre est tu si persuadé qu'au bout d'un certain temps le gazole ne sera pas le dernier au fond du dit recipient ?
Note tout de même que ceci est une question , pas une affirmation. _________________ "Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum