Inepties des journalistes automobile

Voitures, bus, vélos, avions électrique: tous les moyens de transport électriques qui existent. Conversion, moteurs et propulsions électriques pour les transports...
wibart
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 3
Inscription : 24/01/14, 16:38
x 1

Inepties des journalistes automobile




par wibart » 21/02/16, 12:23

Une vraie voiture hybride fonctionne avec deux moteurs frères qui fonctionnent ensemble : avantage un seul carburant fossile domptable. Les autres ont deux moteurs indépendants l'un de l'autre cela pollue deux fois : essence et nucléaire indomptable. De plus pourquoi recharger longtemps pour rouler seulement 100 kms! Non seul Toyota est dans le vrai. Enfin a quoi bon avoir une voiture super puissante ,polluer mal conseille en vantant la vitesse. Si je veux sémerger les autres je mets mon hybride en mode power et consomme 6 l mais je préfère le silence et le confort.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16129
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5241

Re: Inepties des ,journalistes automobile




par Remundo » 21/02/16, 12:54

Bonjour l'Ami !

tiens, nous avons un "dompteur" d'énergies. C'est un nouveau concept, les énergies "domptables" et "indomptables" ?

"Toyota est dans le vrai" : avec quels modèles ? Toyota propose tout : hybride rechargeable, non rechargeable, thermique essence et Diesel...

Par ailleurs, les hybrides rechargeables peuvent être alimentées en électricités renouvelables.
0 x
Image
dirk pitt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2081
Inscription : 10/01/08, 14:16
Localisation : isere
x 68

Re: Inepties des journalistes automobile




par dirk pitt » 22/02/16, 08:55

"ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément"
citation de Nicolas Boileau
à une tribune publique comme un forum internet , il serait bien lorsqu'on veut s'exprimer que le message soit clair sinon, ça ne sert pas la cause de celui qui s'exprime.
0 x
Image
cliquez ma signature

Revenir vers « Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités