Recherche Centratherm ZG 132 Ed

Et si on réparait plutôt que de jeter et de changer? Redécouvrez le plaisir des réparations faites soi-même. Comment diagnostiquer un probleme ou trouver des pièces détachées? Réparer tout seul c'est moyen d'économiser de l'argent généralement!
philippe10
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 16/10/09, 22:28

Recherche Centratherm ZG 132 Ed




par philippe10 » 16/10/09, 23:05

Bonsoir,
Je suis nouveau sur ce forum.
La regulation de ma pompe a chaleur fait des siennes. Je cherche a racheter ce boitier mais je ne trouve rien sur la toile a part a l'étranger, pas en France. C' est un boitier marqué sur la plaque dessous 'Chavonin Centra" type ZG 132 ED et de face le logo Centratherm k w.
QQ'un peut-il me dire où trouver ça? Ca date du debut des années 80. Vous remerciant a l'avance de votre aide.
Philippe.
0 x
michalo
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 24/03/10, 09:51

Re: Recherche Centratherm ZG 132 Ed




par michalo » 25/03/10, 10:33

philippe10 a écrit :Bonsoir,
Je suis nouveau sur ce forum.
La regulation de ma pompe a chaleur fait des siennes. Je cherche a racheter ce boitier mais je ne trouve rien sur la toile a part a l'étranger, pas en France. C' est un boitier marqué sur la plaque dessous 'Chavonin Centra" type ZG 132 ED et de face le logo Centratherm k w.
QQ'un peut-il me dire où trouver ça? Ca date du debut des années 80. Vous remerciant a l'avance de votre aide.
Philippe.


Bonjour, je viens de voir votre demande par hasard, j'imagine que depuis le temps vous avez solutionné, je possède une régul.centratherm depuis pas mal d'années (haut de gamme à l'époque ) je recherche une commande à distance TW 20 ou TFM¨20, peut être avez vous ce produit si vous avez changé et conservé les éléments ??
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Panne, dépannage et réparation: réparer soi-même? »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités