Chauffage aux granulés de bois en Picardie

Le chauffage, l'isolation, la ventilation, les VMC, le refroidissement...bref le confort thermique. Isolation, bois énergie, pompe à chaleur mais aussi électricité, gaz ou mazout, VMC...Aide au choix et à la réalisation, solution de problèmes, optimisations, conseils et astuces...
dombouk
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 15/07/10, 13:22

Chauffage aux granulés de bois en Picardie




par dombouk » 15/07/10, 21:42

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et je souhaiterai savoir si il y a parmis vous des utilisateurs de poele ou chaudiere a granule situés en picardie.car j'aimerai avoir vos retour d'experience sur ce genre de produit et si vous connaissez des installateurs et ds vendeurs de granule din plus.merci a bientôt. :D
0 x
Avatar de l’utilisateur
Did67
Modérateur
Modérateur
Messages : 20362
Inscription : 20/01/08, 16:34
Localisation : Alsace
x 8685




par Did67 » 16/07/10, 13:53

Il y a des fils qui parlent chaudière à pellets : le retour d'expérience n'a rien de spécifique d'une région ! Je te suggère d'écrémer le site avec le moteur de recherche. https://www.econologie.com/forums/search.php

Sur le site "futura", tu as un fil très long (100 pages) sur les chaudières à pellets...

Cela te permettra d'assoir ta réflexion : pellets ou pas pellets !

En revanche, installateurs, fournisseurs de pellets, là effectivement seuls les régionaux pourront t'aider ? Là, tu pourras savoir si localement le choix tient la route [il y a effectivement en France encore quelques zones d'ombres question fournisseurs et installateurs / peu d'expérience / situation de quasi-monopole peut favorable aux prix...]. Je ne connais pas la situation en Picardie.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 271 invités